Crysis pour un jeune ado ?

Ben voyons…

Regarde comment les journaux TV parlent de la guerre et tu comprendras pourquoi y’a des regains de violence chez les jeunes.

Y’a eu un topic à débat sur ça, cherche un peu sur le forum et regarde ce qui s’est dit.

La conclusion était que de toutes façons, ce ne sont que des indications les -12,-16 et -18 et que ce sont les parents qui doivent faire leur taff, c’est tout.

Je sait pour les journaux, j’ai vu le topic, et je sait pour les indications ( n’empêche que malgré les indications ont voit que le contenu à été modifié dans les programmes pour les jeunes ).

[HS]
Ouais et des fois elles ne sont pas très justifiée. (Je pense pour certains jeux +12 que je mettrais à +16…)
[/HS]

C’est d’autant plus flagrant dans le monde du cinéma…

A quand ces recommandations pour les mauvais jeux aussi ?

:smiley:

alors halo 3 serait interdit au plus de 100 ans:lol:

Il est si bien que ça ? :paf:
Je crois que c’est un moins à la place du plus. :paf:

ouais +1 je me suis trompé, et encore je suis gentil halo 3 devrait etre censuré pour cause " de merde videoludique pouvant causé des problemes mentaux chez l’enfant et l’adulte"

Suffit de voir le test de gamerama :smiley:

www.gamerama.fr…

Euh, t’as jamais vu les journeaux des années 80… Me rappele encore des tofs et vidéo d’Iran ou l’on montrait des prisonniers se faire écarteler entre 2 voitures et le tout au 20 heures. :nexath Essaie de te renseigner sur la guerre du vietnam… Tu comprendras pourquoi les ricains parlent de la guerre propre. Pour info, on voyait tout à la téloche, mais vraiment tout. :wink:

Pour le cul… aujourd’hui, la téloche est totalement coincée niveau cul avec une censure ultra strict.Par exemple, il y a une dizaine d’année, 37.2° le matin passait en prime time, aujourd’hui, tu crois qu’on le passerait à quelle heure??? Surement, jamais…ou tout du moins, pas avant minuit…

Pour la violence des jeunes… Il y a pas mal d’explications qui se confirment de plus en plus: la bouffe industrielle avec ses adjuvants provoquant des dérèglements hormonaux, la culture du zapping avec un monde trop rapide, le culte de la performance, la démission totale des parents…
Edité le 30/01/2008 à 12:33

Comme le dit Hugues90 tout dépend de la mentalité du joueur moi j’ai 14 ans et quand je joue a la demo je préfére rire devant un gars qui me coure dessu avec une mittraillete que d’étre a fond dans le jeu et lui tiré dessu pendant 4 ans.

ps: Je trouve que crysis n’est plus un jeu on a l’impression que les gens courent acheté ce jeu pour pouvoir criée tout haut qui marche a fond sur leur pc. Attention je n’est pas dit que le jeu n’était pas bien.