Crysis:photoréaliste?

Donc si je comprends bien: si crysis fallback (retourne en arriere) sur dx9c, pourquoi je devrais prendre la G8? Puisque la G8 utilise DX10, et pas DX9 … chuis tout embrouillé la dedans moi lol

Crysis était censé être FULL DX10 c’est à dire : pas de gpu DX10, pas de crysis !
Mais ils ont modifié leur moteur pour pouvoir tourner sous XP avec le DX10 pour XP (nouvo DX9c) donc si tu veux le top du top, il vaut mieux avoir un G80 sous Vista avec DX10 qu’un G7x sous XP avec un DX10 bricolé pour tourner sous XP.

Pffffffff

En tout cas merci de ta patience vieux,

mais pfffffff, ça va être un budget affolant si je veux faire tourner crysis !! Sans compter que je vais aussi l’acheter, ce p*tain de crysis …

Sinon, le gpu nouvelle génération (dx10) tournerait sur une plate forme amd ou faut absolument les mobo core²duo ?

Sur n’importe quel plateforme, à noter que le G80 dispose d’un cpu en plus, on ne sait pas à quoi il sert mais pourquoi pas un PhysX killer ?
Pour le budget, même s’écoulera plusieurs mois d’ici à ce que le jeux sorte, il faudra en effet des sous pour le faire tourner au taquet mais apres, il faut se demander si ça vaut le coup d’investir pour un jeux unique, si tu es hardcore gamer et que ta config n’est pas au top, d’accord mais apres, c’est juste pour frimer en lan :slight_smile:

Certes, la sagesse émane de ta bouche :sol: :sol:

Non, je suis pas un gamer hardcore, c’est juste que j’ai bcp aimé far cry et ça reste mon jeux préféré. Je pense donc tout naturellement que crysis sera aussi bon mais 10 fois meilleur. Mon budget restera de 1000 euros après noël de toute façon, donc je ferais au mieux avec ce qui se présente.

Une dernière question, si j’utlise un G80 sous windows, en gros ça sert à rien?

Wep, G80 sous XP = à rien, faudra passer à Vista pour utiliser tout son potentiel :miam:

Bah deja t’aura une enorrrrrme puissance, donc c’est pas depensé a tord en meme temps :wink:

Et si je crois bien dire, y a une update gratuite vers vista sur beaucoup de pc si on achete maintenant. C’est ça?

Je sais pas trop, ça reste superflue

Je crois que ça ne s’applique qu’aux PC de marque avec une license bien spécifique destinée aux integrateurs OEM.

il n’y a pas et i ln’y aura pas de dx10 pour xp. ce qu’annonçait inquirer était faux.directx 9.0L est le directx 9 pour vista. sur xp le derneir directx est le 9.0c et il n’y en aura pas d’autre. c’est dommage mais c’est comme ça. inquirer lance des rumeurs alors que ça fait un an que microsoft a dit que directx 9.0L était la version de directx9 pour vista.

C’est pas étonnant de la part d’IQ mais cela reste possible dans l’absolue donc pourquoi pas dans un avenir proche … genre dans le SP3.