Crysis ou Gear of Wars?

Bonjour,

Cela fait longtemps que je n’ai pas joué à un jeu et j’ai envie de m’en acheter un.
J’hésite entre les deux cités dans le titre du sujet et j’ai une ou deux question concernant crysis.
J’ai essayé la démo de crysis il y a quelques temps et j’ai cru jouer à farcry avec de nouveaux graphismes mais rien d’autre, lorsqu’on arrive au premier village, les personnages sont exactement à la même place que dans farcey (sur le quai vers les bidons, le même bateau avec le gars à la mitrailleuse, etc…) et donc je me demande si il y a des différences entre les deux et si ça vaut vraiment le coup de l’acheter pour un non fan de farcry.
Pour ce qui est de gear of wars, je l’ai essayé chez un ami et j’ai trouvé l’univers graphique et le gameplay plaisant. Il y a une différence entre la version console et pc?

Merci d’avance.

Je pense que si tu n’est pas fan de farcry alors laisse tomber crysis. Ils sont relativement proches l’un de l’autre.

Pour Gears of War il n’y a pas de grande différence avec la version console à part un niveau de plus je crois.

écoute j’ai les deux et je trouve crysis beaucoup moins “j’avance dans des couloirs , moi tire!!” .Mais sinon en terme de réalisation les deux sont excellents :neutre:

A noter que Gears of war est largement mieux optimisé et qu’il tournera sur une machine normale.

Merci à vous pour ces réponses et je crois que je vais acheter gear of wars.
@ miklec, je ne vois vraiment pas le rapport avec le sujet mais merci quand même pour ce lien.