Crysis - multijoueurs

Voilà, je lance le topic :ane:

En résumé, il m’est impossible d’acceder au multi de Crysis. Si je veux me connecter à un serveur j’ai un message " Echec d’authentification du serveur" la plupart du temps et quelque fois après une attente certaine (et une fausse joie :confused: ) le message “impossible de se connecter” :paf:

Y a t’il une manip particulière à effectuer ou bien le multi est pourri ? :paf:

merci d’avance pour vos réponses :jap:

ps : cherchez pas de réponses sur le “forum multi” de crysis ca fait peur [:kend]
Message edité le 29/01/2008 à 11:25

j ai le meme probleme et pas de reponse pour l’instant.

appuyer sur la touche ² après avoir échoué la connexion. Regardez le message d’erreur indiqué. J’ai rencontré 2 soucis au début :

  1. Punkbuster pas activé
  2. Punkbuster impossible si Crysis 64 bits.

moi les mec il me met se :grrr::grrr::grrr:

[Error]Error:can’t find method ’ set Resume Enabled ’ to invoke-[libs/UI/Menus_startMenu-gfx]

voila merci de nous aider nous milliers de joueur qui ne peuvent pas se connecter :icon_biggrin:

:etonne: ps: je reve d’un jeu ou le multijoueur est sans patch:ange: et sans bug:ange: mais se serais trop:ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch:
Edité le 18/11/2007 à 18:43

essai fear combat !

normalement tout est revenu (enfin) voila moi et plein d’autre ca marche (il y en a ou ca marche toujours pas mais bon) :wink: :ane::ane:

Perso je le trouve merdique le multi…

Pire de tout ca c’est que personne sur la map ne sait ce qu’il faut faire et sa termine toujours match nul …

Mais je ne regrette pas d’avoir acheter le jeux :wink:

mais non il faut avoir le laboratoire aux maximum pour les armes puis prendre l’arme [nucleaire(desole)] et tirer sur l’autre camp
tu remarqueras que dans ta base il y a un bunker avec des drapeaux et une antenne qui tourne dessu (il faut la detruire dans le camp adverse)
:super:

ça marche ,les cartes sont un peut trops grandes a mon avis.
:super:

Il y a que 2 modes ! deathmatch et attaque de base.
C’est limite.

Salut, finalement vous avez réussi à le faire marché?

Si oui, comment?
J’ai la même erreur que hugboss.

Salut, il te faut mettre en route le programme “Crysis_code.exe” qui se trouve sur le DVD et réinsérer le code.
Relance et c’est bon.
Bon Jeu

bon …

1- Avoir l’orignal, c’est con mais c’est important.
2- Firewall désactiver
3- Tester Punkbuster : allez dans le DVD, dans Punkbuster vous y trouverez un .exe, lancez le et laissez le travailler, il upgrade et vous dit si ya un problème.

topic ajouté dans l’index :jap: