Crysis : Mod Coop créé par les joueurs

Bonjour à tous,

Voila, Crysis ne possède pas de mode coopératif et pour certains c’est très regrétable. Pourquoi pas de mode coop ? Pas assez de temps du côté des créateurs du jeu, ils laissent les joueurs s’en charger (c’est bien gentil mais ceux comme moi qui ne sont pas des programmeurs ne peuvent rien faire dans l’évolution d’un mode coop)

Ce topic est donc fait pour recenser les modes coop créés (ou en création) par les joueurs (logiquement les plus fans et les plus callés en informatique).

Voila un forum où ils cherchent, ils cherchent, sans aboutir. A suivre :
[27280528e962b962001]www.crysis-france.[…]27280528e962b962001…](http://www.crysis-france.[…)

Voila un mod en développement (je m’y suis pas penché, faut que je regarde)
www.moddb.com…

Et voila une vidéo qui nous montrerais un mode coop créé, à vérifier, mais aucunes explications :
video.aol.com…

Soyez coopératifs (Oh le jeu de mots ;))

Edit : Il existerai déjà un Garry’s Mod sur Crysis, à chercher.

Garry’s Mod :

Edité le 10/04/2008 à 17:44

Toujours aucune réaction…

c’est intéressant…
car sa permettrai de relancer le jeux sur le net, étant donné qu’il y a de moins en moins de joueur… moi même j’ai arrête, trop de cheater.
Même après les patchs, les cheater venaient dans les server PB, et bien sur PB ne détectait rien…

Mais elle me plait cette idée, mais j’ai bien compris ton idée ? vu l’heure qu’il est…

Crysis est vraiment un très bon jeu, qui demande juste quelques amélioration niveau sécurité et plus de mod sur le net…

Pour la sécurité j’y avais pas pensé… :ane:

En fait je sais pas dans quelle catégorie ce situerait ce mod coop mais en bref il permettrait de jouer avec ces potes contre des bots. Après, si ce serait des missions en mode solo, ou alors tout simplement une map comme sur un mode multijoueur ça reste à voir (surtout pour la faisabilité de la chose).
En fin de compte c’est une alternative aux serveurs remplis de cheateurs…

Je suis grandement d’accord.
C’est atrocement dommage qu’un mod coop n’existe pas (du moins, il semble) pour Crysis, d’autant plus que le coop n’est qu’une forme de multi, donc…

après une brève recherche je suis tombé sur les mêmes infos que Daviid, sans plus.

Quelqu’un en saurait-il plus ???

Merci d’avance.