(=>Crysis<=) Matériels ? - Des Réponses à Mes Questions ?

Bonsoir à tous ! :hello:

Je voudrais savoir pourquoi les éditeurs de Crysis ne donnent pas plus d’infos sur la configuration minimal ou conseillez :??: pour faire tourner leurs “Magnifique Jeux” avec des graphismes Magnifiques :D.
Depuis le temps qu’ont en parlent il faudrait avoir peut être avoir des informations supplémentaires :oui:

Merci :super:

ils ont deja donné des configs mini il me semble, et cétait raisonnable. Il suffit que tu surfe un peu sur le net et tu trouveras

oui c’est même ça http://www.crysis-france.com/index.php?opt…id=64&Itemid=44

Mais Conditions Crytek (Config des PC de la société) j’espère que c’est la vérité car sa serais COOOOOL ! pas une grosse CG Finelement.

ben peut-etre parce que le jeu est loin d’être sorti et que ce genre “d’info” n’est donné en général que lors de la dispo effective du jeu :stuck_out_tongue:

Sortie prévu Septembre 2007 :neutre:

aujourd’hui = Mai 2007

=> 5 mois minimum

ça laisse le temps tu ne crois pas ?

Pour la rentrée?

J’ai un doute,là…

Moi je doute sur la config minimal…
Les pc présentant ce jeux dans les expos était beaucoup plus puissant que les configs minimal ou même recommandés…

Il me semble que la config tournait avec du C2D et du SLI 7900GT…
Je veux bien que les optimisations viennent avec la fin du développement, mais de la à faire tourné crysis à fond sur une X1900 (à moins que ce soit une XTX :stuck_out_tongue: ).

il y a une difference entre config minimale pour faire tourner le jeu et config minimale pour faire tourner le jeux avec le rendu des présentation. Le deuxieme est forcement plus "gros" que le premier

Parce que pour le moment le jeu n’est pas sorti et on a aucune idée des capacités des cartes graphiques DX10 sous DX10 :jap:

4 Geforces 8800 GTX pour le faire tourner à fond :lol:
Plus sérieusement une carte directX 10 prochaine génération devrait faire l’affaire.
Un petit indice: avec une 8800 GTX Oblivion (le jeu le plus gourmand) en HDR FSAA X4 en 1600*1200 -->46 images/s
Crysis est plus beau (très largement) et sûrement plus gourmand.
Donc une 8800 GTX fera l’affaire je pense mais pas les cartes en dessous pour avoir une excellente qualité graphique.
J’ai entendu que les bécannes de test chez Crytek avaient des Geforces 8800 GTS 640Mo. Rumeurs?

Ok donc il faudrait acheter une 8800 GTX à 768 Mo pour avoir de la marge en qualité très haute sous crysis ?
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_XFX-GeF…D__9498_fr.html :??:

Ou attendre les catres DX10 next gen de tte façon Crysis n’est pas prêt de sortir.
Le R600 d’ATI sort dans 10 jours! Attends!
Le prix de la 8800 GTX va bientôt baisser.
Et j’ai dit 8800 GTX pour avoir une excellente qualité, je n’ai pas dire la meilleure qualité.
Et la carte graphique ne suffit pas, il faut au moins avoir un très bon dual core et 2 Go de Ram.

http://www.clubic.com/forum/page-32-t416805-s775.html

tient regarde ici :super: jai indiqué quelque chose, sur DX9 et DX10 !

et pour t’evité de chercher dans le topic ! les video gameplay que tu a vue juste ici sont faite avec une 7800GTX :paf: si si :pt1cable:

pour crysis la seul chose sur c’est le CPU la ram la CM !mais pour la CG c’est la le probleme !

Oui, sauf que ce sont peut être des fakes tes vidéos… :neutre:

Je le répète encore une fois: tant que le jeu n’est pas en version finale on ne peut rien avancer. :neutre:

Si c’est comme far cry, et j’espère que sa le sera, sa promet d’être sympa niveau rapport performance/graphisme, ce dernier était très abouti sur les optimisations.

Bah, Oblivion c’est DX9 ou je me trompe? Je m’y connais pas trop en jeux mais il me semble que c’est du DX9 alors soit pas surpris :neutre: La cg graphique fait pas tout, ya le reste qui vient avec aussi. Et apres tout on ne sait absolument rien des perfs des G80 sous DX10 :neutre:

Oui c’est du DX9 et pas spécialement super bien optimisé… :neutre:

bah si :??: juju voyons :??:

optimisé :oui: …pour que tu rachete une carte graphique tres chere :ane: