Crysis - Le jeu phare de 2007, par EA/Crytek - Le jeu sort le 16 Novembre !

vu qu’il sous xp ce sera high

Tes screens sont plus beaux que du high, pourtant t’es sous XP aussi non ?

Oui là c’est sous xp.
Les reglages sont tweakés, celà explique le pourquoi du comment :wink: et qualité ati :whistle:
Edité le 18/11/2007 à 13:01

A votre avis, 30 FPS sur Crysis c’est assez fluide pour jouer ???

bonjour a tous
voici ma configuration:
windows xp media center 2005 sp2
amd athlon 3800x2
2048 mo ddr
ati x1650 512 mo video

vous en pensez quoi? quel mode choisir?

MERCI D’AVANCE

Tu veux dire plutot le Hotfix 7.10…parce que sinon tu es balèze. Obtenir les drivers 7.11 avant qu’ils ne soient sortis…:sarcastic:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

A votre avis, 30 FPS sur Crysis c’est assez fluide pour jouer ???

Franchement 30 fps te permettent de jouer tranquillement. Perso je suis entre 20 et 35 fps et pas une seule séquence de diapos intempestive.:jap:

Si tu veut oui les hot fix pas la peine de mettre [ :sarcastic: ] ce sont bien les cata 7.11 c’est juste du beta pas la peine de mordre

http://img146.imageshack.us/img146/3353/sanstitrewd0.th.jpg

alors :ennuye:

:smiley:
Edité le 18/11/2007 à 13:17

Non mais il faut être précis :ane:

Ok merci.
A votre avis une HD3870 couplée à un E6750 et 2 giga de RAM fait tourner Crysis en High ???
( à au moins 20 - 30 FPS :ane: )
Edité le 18/11/2007 à 13:24

Je sais pas comment vous faites, moi en dessous de 40 ça m’enerve trop et j’arrive pas à me concentrer sur un jeu :frowning:
Il me faut du 60 pour jouer tranquile :wink: (même si soit disant on ne voit pas la différence à partir d’un certain chiffre, 40 ?)

Tu es trop habitué au 60 img.s, c’est tout…
Perso, 30 img.s ne me dérange pas le moins du monde, il faut dire que, sur certains jeu, je suis à 5-10 img.s. :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

bonjour a tous
voici ma configuration:
windows xp media center 2005 sp2
amd athlon 3800x2
2048 mo ddr
ati x1650 512 mo video

vous en pensez quoi? quel mode choisir?

MERCI D’AVANCE

Perso j’ai des bug ds la map ou l’on doit monter ds une montagne au debut

La map relic il me semble

sa donne ca :frowning:http://img151.imageshack.us/img151/6848/sanstitreyu3.jpg

et vous !

ps-> c la plaque noir qui est deriere les branches

La plaque reviens et part quand on change d’angle de vue…
Edité le 18/11/2007 à 13:37

Je crois que quand on est habitué aux fps,on finit par jouer à une certaine vitesse et à prendre des repères et quand on ne les retrouvent pas dans un jeu,on a l’impression qu’il tourne beaucoup moins bien :neutre:

Exemple perso : j’ai l’habitude de faire un déplacement précis de souris pour me retourner,si le mouvement à l’écran est plus court ou plus long et que je n’arrive pas à régler la sensibilité à mon goût,ça m’est très désagréable et j’estime ne pas avoir la fluidité à laquelle je suis habitué

PS : c’est vrai que tu ne me parles plus? http://kay.smiley.free.fr/images/5944.gif
Edité le 18/11/2007 à 15:40

Je plaisantais. :smiley:

http://kay.smiley.free.fr/images/3129.gif

j’ai aussi eu qq glitchs dans le style
y’en a qu’un seul qui m’a vraiment emm…obligé de se battre contre des trucs dans le ciel mais chaque fois que je levais la tête y’avait une chappe de texture qui s’abattait lol

Le luxe on s’y habitue vite, lol :wink:

Bon, je me suis enfin mis à Crysis et comme j’ai constaté que beaucoup ont fini le jeu trop vite j’ai commencé direct en mode Delta :super: Du coup je tue souvent mes ennemis à coup de fléchette empoisonné ou de 1 shot mode (fusil tactique) de très loin mais franchement je prend bien mon pied comme ça et ça dure puisque j’en suis à une heure de jeu et je suis à peine à la sous mission du premier niveau :paf: Je sais, c’est lent mais je suis pas pressé, je m’amuse même à placer les Jeep près des gars avant de les faire sauter, c’est le pied comme ça ! En plus ça me fait penser à Golden Eye sur N64 que j’avais finit 100% dans le mode plus dur, c’était chaud pour l’époque :smiley:

Quand je pense que j’avais fini cette mission rapidos dans la demo…
Edité le 18/11/2007 à 16:46