Crysis - Le jeu phare de 2007, par EA/Crytek - Le jeu sort le 16 Novembre !

lol les crevards , vous pouvez pas attendre quelques heures avant d’y jouer alors que vous attendez depuis des mois :d?

bon, ceux qui veulent faire un test … mp

edit : ah merde, pas vu que c’était dispo :paf:
Edité le 27/10/2007 à 00:04

Sublime, tout simplement !
L’immersion est géniale. Et ils n’ont pas été radin sur cette demo, y a de quoi faire…

Bon pour les pocesseurs de X1950Pro, en 1024/768 ca passe bien j’ai paufiner avec hight et medium mais rien en low :slight_smile: et c’est déjà très beau et fluide. Je trouve les couleurs pas très chaudes mais j’en attendé pas tant , l’interaction est génial, on peu même jouer les bûcherons lol. Par contre il a l’air d’être very hard difficult, ca mitraille sévère ! Far Cry a côté c’est les vacances.

chu content :ane:
Edité le 27/10/2007 à 02:32

La fainte! En pleine nuit! dommage que je sois au taf :frowning:

Un screenshot, un peu photoshopé :slight_smile:


Edité le 27/10/2007 à 06:35

Ouch il esst joli et bien fait mais … qu’est-ce qu’il tient le coréen de devant??? une sorte de vibromasseur anal ou quoi ??
Non mais c’est pas que je suis pervers mais on a l’air de le voir clairement!! :nexath :MDR

Bon sinon j’y ai joué à 4H du matin et franchement il est bien mais pas encore assez joué car la fatigué était sur mon 1er plan :pt1cable:
Graphiquement mes cartes ont du mal sur la config auto ( TOUT en medium avec AA X2 ) :sweet:

Bon je viens de tester 10 minutes la démo et j’ai décidé d’attendre ma nouvelle carte graph pour vraiment la faire parceque la c’est la cata :paf:

Avec une X1950XT 256Mo
En 1280x1024 AA0x AF8x Tout en High sauf les ombres en Low

Ben ça donne du 15Fps de moyenne avec des chuttes à 5fps, bref c’est injouable :confused:
Je pense que ca vient plutot des 256Mo, a mon avis une X1950XTX aurait beaucoup moins de mal.

Sinon pour ce qui est du gameplay pour le moment j’ai trouvé l’IA un peu stupide, si on est suffisament à distance ils ne savent jamais d’où on tire et au lieu de se mettre à couvert ils restent figé :paf:

Donc jugement plutot mitigé pour le moment, j’ai pas l’impression que ça sera une révolution :riva:

Déjà enlève l’AF et met tt en medium, tu demandes à une BMW d’aller aussi vite qu’une Ferrari :hello:
regarde ici un ptit test avec une 8800GTX et une X1900XT www.nofrag.com…
Edité le 27/10/2007 à 12:47

Bon ça y est, j’ai fait toute la démo… L’IA est un peu stupide comme certains l’ont déjà remarqué…
Bon comme on a vu avec tant de vidéos qui traînaient par ci par là, c’est vrai que la nano combinaison est chouette et le mode de modifs des armes est tout simplement très bien.
Cependant dans les graphismes, il faut une carte du tonnerre pour pouvoir admirer les détails car en medium sans AA, c’est presque comme Medal of Honor!
Petite question, est-ce que les drivers beta optimisés pour Crysis comportent-ils un changement par rapport aux versions précédentes?
Quelqu’un l’a-t-il déjà essayé?

Va y avoir des cartes graphiques sous les sapins cette année :icon_biggrin: .Beaucoup de monde stressé mais en définitif chacun y trouve son compte.
J’viens de me lever lol dure la nuit :ane:
Edité le 27/10/2007 à 13:27

Excellent jeu en perspective. :bounce:
Ambiance Farcry. Pour la combinaison et la gestion des armes c’est cool, on peut faire des actions intéréssantes ( ça m’a un peut fait pensé à timeshift ). Nombreux détails.
Je tourne en moyen/haut. e6600, 8800gts320Mo, 2GoRam, sans o/c, 1280*1024.
On peut même jeter les poules en l’air et leur tirer de dessus, lol.

Petite question : je voudrais savoir comment on active l’AA, parce que quand je le mets et que je reviens dans les options graphiques, hop, il est enlevé :smiley:
Je suppose qu’il y a quelque chose du type HDR qui m’empeche d’activer l’AA (7900 powa), mais je ne sais pas c’est quoi…
Si quelqu’un a la réponse, eh bien qu’il me la dise ! :ane:

quelqu’un parmis vous serait comment on fait pour avoir le nombre de fps en haut a droite???

FRAPS

ouio fraps mais moi je veux celui du jeu comme sur les screen des pages precedentes!!!

Yo tout le monde. Est-ce que quelq’un aurait une idée pour ces bugs graphique ?
http://img222.imageshack.us/img222/6092/crysisfl0.jpg
Merci

Si pourquoi ?

Vous avez essayé FRAPS ?

J’ai reinstallé une version plus ancienne, et au meme endroit le bug n’y était plus, mais apres quelque temps de jeu, il est revenu.
Tu peux me dire sur quel forum tu l’as vue aussi ce problème stp ?
Edité le 27/10/2007 à 17:35