Crysis - Le jeu phare de 2007, par EA/Crytek - Le jeu sort le 16 Novembre !

Fout*age de gueule et stratégie marketing abusive, déjà la démo devait sortir il y a un mois, un compteur a été mis en place à cette adresse
www.crysisdemo.com et en même pas 5h le compteur a été repoussé 2 fois maintenant elle est éventuellement programmée ds 24h
d’où l’utilité d’un tel compteur :lol:
pour la peine j’acheterai en neuf à la place de crysis gears of war ou l’extansion de supreme et crysis en occaz coome ça ils auront vendu une copie en moins à bon entendeur cryteck
Edité le 26/10/2007 à 13:30

Ils veulent se foutre de notre gueule …

Ben ok j’irais pas acheter le jeu.

Voilà c’est réglé.

euh… bah, maintenant ca a l’air prevu pour demain… :frowning:

:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@

C’est pas possible, il abuse trop !

Vais me pendre !

temps pis vais le dl ilégalement leur jeux de merde, lol

[spoiler]j’décone pour le dl…[/spoiler]

un tel niveau d incompétence et de foutage de gueule merite qu une seule chose : Ne pas acheter ce jeu ! ou du moins …

Faut pas pousser le bouchon trop loin quand même, là ils se foutent vraiment de notre gueule.

C’est la première fois en plus de 10 ans de jeux vidéos que je vois une politique aussi pourrie des éditeurs pour un tel blockbuster.

( Maintenant ça ne me donne même plus envi d’attendre. Comme quand on a trop attendu le cadeau de noël qui n’est jamais arrivé. )

Vous avez oubliez ce qui est marqué en bas de page sur www.crysisdemo.com… ?

Donc ne pas trop se fier à ce compteur…

EDIT : Mais apparemment il indique bon le compteur => www.clubic.com…
.
Edité le 26/10/2007 à 14:08

Vu ce qui se dit sur la toile ça à l’air ENCORE bel et bien décalé !!! :yeux2:

C clair ils ce foute du monde j’ai jamais vu ça pour un jeu :na::pfff:

Je suis d’accord, mais alors se fier à qui …

tel est la question !
:@:@:@:o(:o(:o(:o(:o(
http://www.clubic.com/actualite-83934-demo-crysis-demain.html
Edité le 26/10/2007 à 14:11

Est-ce que surtout un ptit génie qui aurait DL la démo grâce à sa précommande du jeu pourrait la mettre à dispo de Clubic …

:super:

Oui mais je ne sais pas si clubis aurait le droit…

Par contre sur un ptit FTP perso ca serait bieng :wink:

J’ai un ptit FTP perso…

Mais pas la démo :o(

Oui pareil

L’inverse doit être plus rare … :ane:

Ils se foutent trop de nous , deja on a attendu , le 25septembre ils on repoussé et la c encore qu’il faut attendre :@:@:@:@:@ , trop marre , Je propose a tous de se reunir et faire un enorme grève , on aura peut-etre le jeu gratuit xD

Oui ils vont même nous offrir un SLI d’Ultra , une alim’ de 900 Watts et un Q 6600 avec :slight_smile:

C’est parti on y va ??? :stuck_out_tongue:

Sa a l’air sympa ton projet… C’est où qu’on s’inscrit :ane:

Euhh je trouve plus le lien … :smiley:

Attention :non: incitation à être un hors-la-loi…

Ah oui est-ce que tu voulais dire échanger le jeu Far Cry contre Crysis? :paf:

Je vais vous raconter une histoire :
C?est l histoire d un gars qui attends avec impatience Crysis, jeu vidéo ultime (enfin c?est ce qu?on nous laisse croire).Début 2007, il lit les news et autres articles et regarde les screens avec l œil brillant et une larme naissante.les mois passent et miracle la démo est annoncée le 25 septembre, connecté a la première heure le 25 septembre il apprend avec stupeur que cette démo est repoussée au 26 octobre. Tout tremblant et avec 10 kilos de moins, il se connecte a nouveau et la : c?est le drame ; la démo est a nouveau repoussée, une fois, deux fois ?.
Mais il en a vu d?autres il va se battre, et attendre la sortie du jeu.
Récompensé par ces efforts et sa ténacité tout en ayant perdu encore 10 kilos de plus, il arrive à se trainer lamentablement chez son revendeur préféré et déleste 70 euros de son compte bancaire.
Arrivé chez lui, il installe le jeu, le lance et c?est avec un dernier souffle qu?il arrive a pousser un cri de désespoir en voyant s?afficher sur son écran en mode high 9.0 FPS avec son sli 8800 Ultra 768 DDR3 et ses 4GO Ram. Ainsi dans un effort ultime il saisit alors le DVD et s?ouvre les veines.
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d?enfants (Ah merde non la je me suis planté d?histoire, à moins que cela soit la fin de l?histoire pour Electronic Arts)
Edité le 26/10/2007 à 15:55