Crysis - Le jeu phare de 2007, par EA/Crytek - Le jeu sort le 16 Novembre !

ils doivent attendre Nvidia qui devrait fournir un driver optimisé (167.37)
Edité le 26/10/2007 à 10:39

Merki !!! j’vais voir, j’me tâte, j’ai encore quelques heures pour cogiter :hello:

Édit : Bah mon assembleur est ouvert aujourd’hui ! NAN j’déconne :icon_biggrin:
Edité le 26/10/2007 à 10:41

elle sera disponible a quel heure cette demo ???


[quote="Shinji_01"]

Heu oui, en fait pour faire tourner crysis en very high, les devs préconisaient un sli de 8800 GTX :slight_smile:
[/quote]
un sli de gts tiendera le shock ??

Ca dépend, tu te situe ou géographiquement? :lol:

J’sais pas, j’ai posé la même question il y a 10 mn :neutre:

Édit : j’ai trop envie de déconner moi aujourd’hui http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/skyos.gif
Edité le 26/10/2007 à 10:50

quelle blageure :
tu as encore editer :lol:
Edité le 26/10/2007 à 10:49

Oui t’as vu j’continu de déconner :ane:
Edité le 26/10/2007 à 10:51

Je profite l’attente pour poser une petite question

J’ai une quad6600 avec une 8800 gts, mais le tout un peu handicapé par 2 gigas de ram très-trop bonne marché 'une micron que donne un 4.5 sur l’indice windows"

, vous croyez que changer pour 2 gigas de Gskill Extreme 800 mz, ça vaut vraiment le coup …?

Merci

Cte question, oui ça vaut le coup ^^

  • 0 d 13:59:48.665

ils se sont bien foutus de notre gueule encore !
Edité le 26/10/2007 à 11:01

crysisdemo.com c’est un site officiel ??
parceque a attendre14h c’est long !

Petit HS: si tu es décidé pour de la Gskill, évite la HK ou la PK prends de la HZ l’indice de voltage est meilleur (2.35V) certe un peu plus chère mais bien meilleur si tu veux monter en o/c.

:jap:

Édit: Attention j’ai pas dit que la PK et la HK était mauvaise. :smiley:
Edité le 26/10/2007 à 11:11

Merci pour les infos :slight_smile:

Je l’avais bien dit que ce serai pour demain :paf:

edit : ha bah non, cay pour 23h :mdr …
Edité le 26/10/2007 à 11:14


Tonight (October 25th 23:00 UTC/GMT) the demo has been released through EA Link (former EA Downloader) for users thats have preordered Crysis on EA Store There is a 24 Hour Exclusive on the Single Player Demo for those users.

When the demo will be public? We don’t know. There isn’t any official statement about it.
If the 24h hour exclusive is correct, it will be public on October 26th 23:00 UTC/GMT)
We have to wait…

Tien petite question ( ptèt idiote )

La démo est t’elle qu’en anglais ? Ou en multilange ?

Attention cette nuit on change l’heure…
On jouera une heure de plus, cool
Edité le 26/10/2007 à 11:51

L’heure d’hiver :pfff: j’y pensé plus, le genre de truc qui te fou ta journée en l’air !
Edité le 26/10/2007 à 11:54

Tout dépend de l’overclockage que l’on souhaites faire.
Si tu veux monter le FSB à plus de 470 Mhz (déjà largement suffisant) alors il vaut mieux opter pour la HZ qui tiens mieux les voltages…
Sinon la HK serais un meilleur choix. Bien moins cher et tiens bien le voltage (2.1v) jusqu’à 470 Mhz de FSB.

Voir là : www.hardware.fr…
Edité le 26/10/2007 à 12:13

ben fais quelque chose de ta journée au lieu de rester devant ton pc à attendre lol (laisse moi la Bande pasante)

moi j edis qu’ils vont la mettre avant…c’est juste pour que l’on visite leur page lol

Ne vous pendez pas, ne prenez pas en otage le caniche de votre voisine. Rester calme la démo de Crysis sortira belle et bien aujourd’hui. “Oui mais où ? à quelle heure ?” Normalement si tout se passe bien la démo sera téléchargeable à partir de 23h00 GMT, il y aura pas moins de 4 FTP Crysis-France ainsi que des miroirs à disposition

Source : Crysis France

www.clubic.com…

Aucune nouvelle démo ce jour !!! :lol:

Non spa drôle :paf:
Edité le 26/10/2007 à 12:46