Crysis - Le jeu phare de 2007, par EA/Crytek - Le jeu sort le 16 Novembre !

J’ai enlevé le screen de la page précédente :jap:

Merci en effet de signaler tout autre screen non autorisé :wink:

Ok Cassin . No probleme et désolé.
Il pourrait prevenir quand il envoie le mail avec la clef Crytek .

Bonne journée

Bon ben moi j’attends une distrib’ de clefs pour les compte fileplanet gratos.

www.fileplanet.com…

D’ho !

Merci cassin :wink:
Maintenant teniak vous etes prevenue :wink: donc plus de probleme =)

Pour ceux que ça intéresse car c’est de source sûr, la config pour jouer à la béta :

www.gamespot.com…

Non fileplanet t’es pas obligé de payer , il suffit de cliquer sur “non thank”. Je me suis inscrit sa a l’air d’etre bon… :neutre:
Maintenant je sructe cette page http://www.fileplanet.com/promotions/crysis/beta/temp_closed.aspx (rafraichisement automatique tous les 15 min :ane:) et j’attend que la deuxième session de clé soit ouverte

PS : sinon quelqun a pas un code d’invitation EAgames a m’envoyer par MP :paf: :lol:

Je voudrais pas briser tes rêves, mais avec un compte gratuit fileplanet, tu peux rafraichir autant que tu veux, tu auras nada/rien du tout/kepouik/que dalle, il faut avoir un compte payant :neutre:
Edité le 14/09/2007 à 19:24

:MDR j’en vois deja qui vont créer des topic en disant que crysis ne se lance pas sur leur radeon 9200 ou nvidia 6200 turbocache!!! donc attention avant d’acheter ou d’essayer la demo il faut que votre carte graphique supporte les pixel shader 3.0!

Et m**** :o

mais reveiller vous les gars, méme avec un compte payant vos chances d’avoir une clée n’augmenterons pas pour autant , méme cevat yerli a dit qu’il faut pas payer pour jouer a la beta car crytek choisira bien soigneusement ceux qui auront le privilége de tester leurs beta mp, ceux qui auront une clée via fileplanet seront juste trés chanceux voila tout.
Edité le 14/09/2007 à 22:15

De tout de manière, déjà que la bêta optient pas des framerates faramineux avec une 8800GTX, alors une carte graphique SM 2.0… :paf:

Avec une carte SM 2.0 le jeu ne voudrat pas se lancer donc la question se pose meme pas

petit article ici Crysis

le jeu sortira-t-il vraiment à la date prévue? :ane:

Mdr la beta est exclusivement dx9 et y’a pas de moteur physique donc les decor pas d’estructible!!! par contre j’espere que la demo sera pas comme la beta!! Et jespere que le jeu ne srea pas reporter:@

Voila pourquoi je n’aime pas nofrag et leurs conclusions trop hâtives, ils ne se posent pas la question du pourquoi ses betas ? afin d’optimiser le netcode, quand on n’ai intélligent, on réfléchis un tant sois peu avant de sortir des anneries du genre, rien sur le moteur physique, dx9 c’est nul… les beta sont bloquer afin de faciliter la transition des informations entre les serveurs et les clients… bref c’est super tirer des conclusions aussi rapide, la parti solo est fini depuis longtemps, le dx10 est présent depuis un bon moment… tout vient a point à qui sait attendre.

Y’a qu’a voir ETQW… enfin bref.

en tout cas jespere que je m’eclaterai plus a crysis qu’a etqw car j’ai pas trop accroché.:neutre:Pourtant etqw a l’air d’etre bien mais rien n’y fait j’accroche pas.

Je n’avais pas entendu parler du cycle jour/nuit,mais s’il est réservé à la version Dx10,ça prouve bien l’arnaque qu’est le tandem Dx10/Vista puisqu’il y a ce genre de cycle dans Stalker…

Mon sentiment (de plus en plus fort) est que Dx10 n’apporte pratiquement rien de neuf et sert surtout d’argument commercial à Microsoft pour vendre des Vista (tiens,c’est la même firme qui développe l’API et l’OS indispensable pour la faire tourner…)

D’un autre côté,on sait déjà qu’il y aura au moins 3% de joueurs qui vont s’arracher les cheveux pour faire tourner le jeu avec Vista,Dx10 et des pilotes pas au point et des patchs qui mettront la zone :paf:

Oui,je sais…

Je suis déjà sur Mars :icon_biggrin:

Ca fait plus de 25 ans que les jeux gèrent les cycles de jour et de nuit, il suffit de le programmer. :ane:
Rien que le concept de vendre ce cycle ou de faire de la pub dessus, c’est la rolls du foutage de gueule made in marketing. :@

Sauf que sous DX10 la physique et le cycles est gérer de manière différente… je veux bien croire que cette api ne sert à rien mais il a son lot d’évolution :wink:

Pour le cycle je ne suis pas sur que tu peux génerer Volumetric clouds sous dx9
Edité le 15/09/2007 à 20:21

Ahhhhhhhhhhh ma 8800 et mon vista vont apprécier c’est sur ^^