Crysis - Le jeu phare de 2007, par EA/Crytek - Le jeu sort le 16 Novembre !

lol tu reve mon gars!!!:smiley:

Ah oui je m’en souviens ! C’est vrai que c’est l’arnaque ce truc ! :smiley:

Mais bon, la poussière c’est essentiel dans un jeu ! :nexath

quand on voit la bouse de cellfactor on se demande pourquoi on irai mette tant d’argent pour ca!!!

Sans compter que chez moi,la démo d’Infernal ne veut pas se lancer sous prétexte que je n’ai pas de carte Ageia,même en installant les pilotes :@

on est bien dans le topic « crysis » là ? :arf:

PS : je hais steam

:oui:

PS : moi aussi

Je ne connais même pas Steam, juste de nom et celui qui pourrit le système donc je le hais déjà :miam:

ben moi steam jamais eu de souci !!! en tout cas avec counter strike apres personnellement je n’achete pas via leur plateforme donc je ne peux pas dire que c’est nul!!!

J’ai acheté Red Orchestra via Steam. Aucun souci particulier.
Moi j’aime bien Steam. (Parce que je n’ai jamais eu de soucis bien sûr ! :paf:)

ba moi, j’ai déjà eu des soucis, mais quand ça marche, steam c’est nikel :wink:

Red Orchestra sûr qu’il poutre ce jeu :slight_smile:

Quel grande phrase philosophique :smiley:

Pour parler phylosophie, il faut d’abord parler le français sans fautes

[:shy]

Hum, cela compte aussi pour toi, Bliblix. :wink:

Mon faut’o’meter ne trouve aucune anomalies :ane:

Philosophie. :smiley:

je me suis fait griller 2 jeux avec steam !!! R.O. et DOD tout simplement honteux!!!
no comment…:frowning:
crytek et EA ne vont certainement pas s’abaisser à rajouter une install de steam sur le soft!!:o):o)

Oupsssssssss :smiley:

Envoie leur un mail leur indiquant que tu t’es fait volé tes jeux.

Steam, non mais, un équivalent, peut-être…

Franchement, steam est déjà trés aboutit, et en plus comme EA se charge de la vente, s’il est sur une plateforme en ligne, se sera EA Link :frowning:

Bah, oui, la plupart des éditeurs vont commencer à basculer leurs jeux sur ce genre de plateforme pour abandonner les supports physiques. J’imagine que l’un des gros freins, est le très faible équipement des américains en réseau internet rapide. :neutre: N’empèche, le mouvement devient inéluctable.