Crysis" jungle fight" vrai ou faux ...je n' ai rien vu de tel ?

Salut a tous !

Certains d’entre vous se rappellent sûrement l’une des premières vidéos diffusée en 2006 qui comparait les version de Crysis en DX9 et DX10. L’une d’entre elle, nommée “Jungle Fight”, relativement impressionnante par sa beauté avait pré-figuré les discussions autour du Tweak “Time of Day” sur Crysis France. Aujourd’hui un membre passionné du forum Crymod travaille actuellement à création d’une map fidèle à cette vidéo…

UN FAN ? QUOI CRYTEK N 'EST PAS CAPABLE ! pourtant la vidéo le prouve et ils l’ ont fait !

OU EST LA PREUVE D’ UNE TELLE MAP ?

s.v.p …pourquoi passer par un fan pour obtenir un semblant de jungle fight ‘‘équivalent" a celle présenté en 2006 et fait par crytek ? …Pourquoi Crytek ne nous donnes pas accès a cette map en téléchargement si elle “existe vraiment” …comprenez-vous ?
Il est légitime de s’ intérroger sur la véracité de cette vidéo puisque même le jeux Crysis n’ utilise pas un tel rendu graphique …éclairez moi …et ne dite pas : et bien les PC’ s actuels ne pourraient la faire tourner “jungle fight” ? Marketing ?

Quelqu’ un en sait d’ avantage car, avons-nous ce droit d’ exiger de Crytek la preuve qui en a fait saliver plusieurs au point de modifier leurs configs a grand prix $$$ …ou elle est cette map là… je veux l’ essayer et croyez-moi je m’ arrangerai avec ma config !

Crytek vous faite du bon boulot ,mais ne me roulez pas dans la farine une seconde fois s.v.p ! :smiley:

sans rancune

Voir la vidéo et le débat a ce sujet …

www.crysis-france.com…
Edité le 03/07/2008 à 01:45

:hello:

Les mecs de Crytek sont mauvais :neutre:
De toute façon ils laissent tomber le marché PC.

Oblivion aussi ?! … oui mais jungle fight m’ en a mis plein les yeux et je ne voulais pas en rester là … si la map existait réellement j’aurais aimé l’ essayer c’ est tout …donc bonne chance au type qui essaie de reproduire ce que Crytek n’ a pu prouver ou fait encore !

De toute facon je n’ y croyais pas a cette map , puisque j’ai depuis un an téléchargé la totalité des levels fait par des fans ( pro ou non )disponible @ CRYMOD et rien n’ approche en qualité graphique la vidéo en question…

Bof … le jeu c’ est du bonbon et les éditeurs nous en lances a tour de bras sachant que nous ne pouvons nous en passer !

Crysis en même temps, c’est un gros flop commercial qui montre les limites du buzz marketing. Crytek lâche le PC parce qu’ils ont été trop optimistes sur les prévisions de ventes de leur jeu et que du coup ils raisonnent comme les autres: sortons du multi plateforme comme ça on en vend plus.

Gros flop commercial vendu à plus d’1 millions d’exemplaire, peut-être 2…Rentable selon les dires des développeurs mais pas assez selon les délires du marketing.

les config des développeur sont pas mal mais pas faite pour les jeux

Ca veux dire quoi Nic?

Je suis d ‘accord , …et oui le graphisme dans les jeux compte beaucoup pour moi ,je trouve agréable d’ interagir avec un envirronement visuel de qualité c’ est pourquoi j’ essaie a travers les maps nouvellements crées, de retrouver un semblant de ce que Crytek “avait” démontré par la fameuse arnaque vidéo ! bof rien de tel :paf:

Moi je ne m’ accroche a rien , et si Crytek va vers la console, je dis : bon débarras ,la console est pas pour moi même si la terre entière y joue !
Le PC est une plate forme multi-fonction et la console est une console cé tout !
Edité le 05/07/2008 à 03:30

Perso, j’avais vu peut-être les 2 ou 3 premières vidéos de Crysis mais ensuite j’ai vite arrêté de les regarder :neutre: et même ainsi je trouve que le 3/4 du jeu était déjà dévoilé :o(

Lorsque j’ai fini le jeu, je me suis souvenu d’une des premières vidéos “in game” (peut-être même la première) qui se déroulait sur le porte-avions :etonne2: Pour ceux qui ont fini le jeu, [spoiler]ils savent que c’est une phase (importante) de la dernière mission du jeu :confused: [/spoiler] Avec Far Cry, je m’attendais même pas à voir des singes transgéniques :ane:
Edité le 05/07/2008 à 12:31

Cette vidéo a paru que Bill Gates en savait pas plus que nous sur Crysis !
C’était une vidéo faites pour la démonstration …

Le jeu offre des scènes bien plus jolies avec encore plus d’action! De quoi tu te plains ?

Et regarde par toi même dans la Fameuse Vidéo “Jungle Fight” la lunette de visée du Fusil est pas belle mdr, c’était comme une version béta lol … le vrai jeu est plus beau.

N’oublie pas nonplus que le jeu n’est pas linéaire.
Edité le 05/07/2008 à 19:31

ils laisse tombé la version pc!!! j’aimerais bien voir sa, alors qu’il ya une suite de crysis (add-on???) appelé crysis warhead avec pour perso principal psycho, dont la sortie est prévu sur pc pour le 4ème trimestre de cette année (17 septembre d’après la fnac)

www.jeuxvideo.com…

A la base, Crytek s’est arrangé pour que Crysis puisse tourner sur le maximum de machines…
Résultat satisfaisant d’aprés leur jugements 5mois aprés la sortie de Crysis.

Gunrunner44 a raison, Crysis Warhead va bientôt sortir et il est bien plus qu’attendu!

Les mecs de Crytek sont mauvais?
Sans vouloir les défendre… Crytek ne sortent pas un jeu tous les 2 mois.
Voyons plutôt l’écart entre FarCry (qui était une révolution pour l’époque il faut l’avouer) et Crysis.

Farcry est sorti en début 2004 à mes souvenirs, et Crysis est sorti en Fin 2007. Ca prouve qu’en 3ans ils ont assez de tunes pour prendre des congés mdr. Aprés ceux qui n’ont pas la chance, la possibilité de profiter pleinement des graphismes de Crysis et bien
qu’ils arrêtent de critiquer … qu’ils aillent plutôt jouer au Démineur.

J’ai dis sans vouloir défendre :wink:
Edité le 05/07/2008 à 20:18

Oui Crytek ne soutient plus le jeu PC, une news parmi tant d’autres : www.canardplus.com…

Crysis Warhead sera leur dernière exclusivité PC. :neutre:

Bien sûr :paf:
Faut pas pousser non plus, ils n’ont rien fait pour que leur jeu soit jouable partout.

Rien n’est moins sûr, une majorité de joueurs a été déçue par Crysis.

Mais j’ai la possibilité de faire tourner Crysis correctement merci :slight_smile:
Crysis est un jeu basique, il n’a rien de vraiment transcendant, ce n’est qu’un simple FPS, assez mou je dois dire en plus.
Et comme tu le dis si bien il n’a que ses graphismes pour lui.
Edité le 05/07/2008 à 20:23

il n’est nullement dis qu’il arreteront de develloper pour pc, c’est les exclusivité pc qu’il arrete. ya quand même une difference.

" Faut pas pousser non plus, ils n’ont rien fait pour que leur jeu soit jouable partout. "

J’ai dis ça moi? lol, “jouable partout” non j’ai dis sur le maximum de machine dans leur projet.
Je rappel que seul le Démineur est jouable partout :slight_smile:


" Rien n’est moins sûr, une majorité de joueurs a été déçue par Crysis. "
Je parlais de Crysis Warhead … il est donc “logique” qu’il est attendu par les joueurs qui ont apréciés le premier opus.


" Mais j’ai la possibilité de faire tourner Crysis correctement merci "
Si tu savais comme je suis content pour toi :slight_smile:

Pour en revenir à la question de départ, il va falloir que les programmeurs de jeux vidéos soient plus vigilent dans ce qu’ils diffusent dans les vidéos de Test … en sachant que la soit-disante majorité n’aime pas les bonnes surprises lol.
Au fait? “Jungle Fight” c’était pas une vidéo dite Trailer, donc on peut affirmé que c’était pas la version finale du jeu :slight_smile:


C'est vrai ce que dis Gunrunner, où avez-vous que Crytek laissait tomber ?

Ils sont en développement sur FarCry 2.

Oui mais on sait ce que donne les jeux multi-plateformes, ils vont se concentrer d’abord sur les consoles avant les versions PC maintenant.

:riva:

C’est UbiSoft qui développe Far Cry 2.
La licence Far Cry n’appartient plus à Crytek depuis 3 ans, au moment où ils ont rejoint EA.
Edité le 05/07/2008 à 20:48

Autant pour moi xD

Hé mais je pensais là!
Les joueurs qui veulent vraiment jouer au niveau Jungle Fight sur Crysis, ils peuvent.

Ils leur suffit de le reproduire avec la Sandbox v2 mdr! :slight_smile: