:hello:
je voudrai savoire la configuration demander pour jouer en tres eleve ?
jai sa :
core 2 duo E6600
P5W dh deluxe
2 go 4.4.4.12
7900 GTX
:jap:
:hello:
je voudrai savoire la configuration demander pour jouer en tres eleve ?
jai sa :
core 2 duo E6600
P5W dh deluxe
2 go 4.4.4.12
7900 GTX
:jap:
tout va bien sauf qu’il te faudra une carte dx10 et non dx9 donc tu vas devoir changer pour un R600 ou un G80 car ta carte te permettra pas de jouer en très élevé (uniquement accessibler en version dx10). ta carte te permettra uniquement d ejouer en version dx9
mercie
Pitié ? :paf:
C’est plutôt à l’école que tu devrais jouer à l’elève
Elle est deja bien ta config!Si tu te debarasse de ta crte apres, je te l’achete si tu veut
et pour jouer en maitre ? :paf:
Pour ça, faudra attendre debut 2007 les premieres cartes directx 10!
A propot de directx 10, ça marchera sur windows xp?
Non que Vista
Arf, va falloir depenser
Ou pas :o
Ben j’ai bien envie de jouera crysis tout a fond moi :o
Ca fera surement comme farcry de toute façon, tout le monde disait qu’il faudrait une config de fou et finalement il passait impec avec une geforce 3.
Je ne pense pas qu’ils sortiraient un jeu auquel seul quelques milliers d’“élus” pourraient jouer.
Avec ma geforce 3, il marchait pas au debut!PArce-que ça gerait pas directx9, touts les decors etait blanc
et inexplicablement, ça a marché au bout dun moment!Touts les decors etaient normaux!
Puit une dizaine de niveaux plus tard, le probleme est revenu!J’ai jamais su pourquoi!
Drivers pas à jour peut-être, en tout cas je l’avais testé avec des graphismes moyens sur le pc d’un pote qui n’avait qu’une modeste gf3 64mo et il n’y avait pas de ralentissements. Le fait qu’elle ne gère pas un direct x ne devrait pas faire ce genre de réactions, les graphismes auraient juste du être moins beaux. Et hum je pense pas qu’on en était déjà à dx8 à ce moment-là ^^
J’avait une geforce 3ti, a 128mo je croit!J’arrivait a faire tourner far cry assez bien quand ça marchait
C’était pour savoir alors quelles CG était compatible avec DX10 (plus de précision SVP) ? :heink:
Merci. :jap:
PS: de toute façon ça ne me gène pas, j’attends le SP1 de Vista :MDR
:whistle:
Moi aussi, mais niveau finance je pense pas que je passerai a vist de suite!j’espereque billou fera un traitement de faveur sur directx10 sur xp :whistle:
:lol:
tout est fait pour que l’on depensse sont fric de toute facon ! :grrr: