[Crysis] Interview et vidéo

http://www.incrysis.info vient de publier un interview de crytek et on comprend pk j’etais un peu dessus des vidéos multiplay. En faite crytek ne voulais pas montrer les vidéos multijoueur mais uniquement les vidéos joueur alone. On apprend aussi que le jeu devrait sortir d’ici la fin de l’année.

Va falloir changer la carte graphique :frowning:

ce qui fait peur c’est que j’ai lu qu’il y aurait dès ce jeu une grosse différence entre le mode Direct X 9 et le 10.

Ceux qui comme moi voualient attendre pour avoir une CG Dx10 à prix raisonable vont avoir les nerfs :confused:

Jai une 7900Gt , mais je voudrais quand meme attendre que la version directx 10 sorte car il aurait bcp plus d interaction avec l environement, que jouer sur directx 9. Car entre vous et moi, ce que nous voulons voir dans se jeu c est les l arbres qui tombent la feuille qui bouge et tout le tralala. Nous en avons vue d autre jeu de FPS incluant des Aliens, mais la je croyait que la revolution serait d y jouer avec directx 10. Sinon, aucun interet a y joue avec directx 9. :neutre:

à mon avis on va raquer sévère pour une carte directx10!! :confused: