Crysis:impossible de jouer en multi

Salut à tous,j’ai installé Crysis sur mon pc et par la même occasion(…pas trop le choix)Gamespy Comrade.
J’ai déjà créé un compte sur gamespy il y a quelques années,j’crois c’était pour Fear ou Battlefield,j’sais plus.Ce compte est toujours activé.
Lorsque je lance le mode multi,j’arrive sur la page"compte gamespy" sur laquelle je me logue et là,c’est à chaque fois pareil:“échec de connection,vérifier le pseudo et le mot de passe”.
J’comprends pas,lorsque je me logue sur gamespy comrade je n’ai pas de problème avec mon pseudo et mon mot de passe.
Résultat,j’peux pas jouer en ligne que ce soit par l’interface même du jeu ou par l’interface Gamespy Comrade.
Donc,si un d’entre vous a été confronté à ce genre de problème,comment l’a-t’il résolu.
Sinon,est-il possible de se connecter à des serveurs sans passer par Gamespy pour pouvoir profiter du réseau de Crysis(…mode pour lequel j’ai acheté le jeu!).
Merci pour vos r^ponses.
Edité le 23/03/2008 à 19:41

Slt,

Oublie game spy. Va dans le multi de crysis c’est bizarre. Tu as un onglet multijoueur, une liste de serveur s’affiche, puis double clic sur un des serveurs.
Edité le 23/03/2008 à 22:54

j’viens de quitter le jeu où j’avance le solo.
J’ai essayé à nouveau de me connecter au réseau via l’onglet"multijoueur" et là je n’ai pas une liste de serveur mais une page gamespy qui me demande de me loguer et pas moyen d’aller plus loin.
J’capte pas.
Un truc bizarre,quand j’insère le disque dans le lecteur,impossible de lancer le jeu,il démarre qu’avec le raccourci sur le bureau.

jai le meme probleme …

salut deanerstyle,tu as le même problème:la connection au multi impossible ou le jeu qui ne se lance par l’interface du disque?

Slt,

Désinstalle game spy, et fais comme j’ai dit plus haut.

Ok,donc faut désinstaller gamespy.
J’fais ça et j’te tiens au courant.
merci

J’ai viré gamespy,je vais sur multijoueur et là je retrouve la même page:“nom de compte gamespy”…et c’est toujours le même problème,impossible de se connecter.
Je ne peux voir aucun serveurs vu que je n’arrive pas à me connecter.
Je rage,je joue à Fear combat,qui est gratos, sans problème et là pas moyen.
EA devrait vendre 3 versions du jeu:1 solo,1multi et 1solo+multi…j’aurai fait des économies en achetant que le solo!

Je ne sais vraiment pas… installe un patch

j’ai installé les patchs.
j’tenterai une réinstallation quand j’aurai terminé le solo.
merci quand même

jai toujours le meme message probleme de version … jai installer 2 patch …et fait un acompt game spy mais sans resulta je peut jouer en ligne mais seulment au partie rapide …jai aussi debloquer le fire wall de windows et du routeur …encore une fois sa ne fonctionne pas plus …

et puis petit probleme apart je suis rendu au premier niveau apres que je prend le matos dans l"ordinateur je sais pas du tout ou aller :smiley: si quel qun pourais me dire par le fait meme …

C’est déjà un peu mieu que moi!
le jeu en ligne je n’y ai pas accès.
Désolé,j’peux pas t’aider j’me souviens plus du 1er niveau mais avec ce lien ça devrait aller…à moins que tu ne sois victime d’un bug,ça m’est arrivé.
www.crysis-france.com…

merci … et bien cest moche pour toi … mais jai le meme probleme avec tout les jeux ea

je comprend rien mais bon…