Crysis et le registre

Bonjour a topus,
j aimerai savoir ce que installe crysis dans le registre (donc toutes les cles) et leur noms. Car j ai des soucis avec mon propre crysis et j aimerai savoir si par hasard ca serait dans le registre qu il faudrai voir ca. je ne demande pas le detail de toutes les cles (car dans l une d entre elle il y a la cle cd de spécifié ^^).
Donc voila juste le nom des valeur de cles et entrés que vous avez.
Pour information, moi j ai :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Crytek\Crysis]
une entrée “par default” et une entrée installdir.
& aussi
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Electronic Arts\Crytek\Crysis\ergc]
une entrée par default et des données bizarres (lettres et chiffres, et nan c est pas ma clef !!!).
je roule avec windows 32 bits SP3.

Pourquoi cette question ?

Alors en fait c est qu essaye de transformer une version crak de crysis en une version dite légale. car je possède le jeu (acheté a carrefour), mais j arrive pas a l installer, il y a une erreur avec mon “musik.pak” si mes souvenirs sont bons.
Après quelques recherches, je découvre que c est en fait une série de jeu crysis qui a ce défaut d installation, et comme par hasard uniquement chez carrefour !
Etant dégoute de cela, j ai penser a une version crak. Après 1 longue semaine de recherche je trouve mon bonheur, et dans les fichiers du crak je trouve un dossier “orinals”. je decouvre alors l exécuteur original (demande le cd) et un fichier.reg qui inscrit quelques lignes dans le registre et un exécuteur pour enregistrer sa propre clé. Je remplace donc l exe crak par l original et j effectue les modifications ds le registre et je rentre ma clé que j ai eu avec le jeu original. Ensuite j entreprend d installer les MAJs pour le jeu en ligne. Mais là, bizarrement, il veut pas :(. Je pense donc qu il me manque des entrées dans le registre. Donc pour résumer le tout, j ai tous les fichiers du jeu original (en version 1.1) et la clé cd nécessaire. Donc je demande a tous ceux et celles qui le peuvent de me rendre ce service qu est de me dire quelles sont leurs entrées dans le registre, voila vous savez tout ^^

C’est une valeur en hexadécimales
Refait plutot un dvd avec tes fichiers du dvd original auquel tu change le fichier “musik.pak” corrompu par un bon, au lieu de bricoler avec des fichiers cracké.
:slight_smile:

Si c’est un défaut de fabrication du CD tu peux renvoyer ton jeu à l’éditeur et il te le remplacera (bon tu payes un peu si la garantie est expirée, c’est expliqué dans le manuel je crois).

Sinon on peut pas trop t’aider, parce que si on le fait cela pourrait profiter a des gens qui ont une version pirate et uniquement pirate.

Humm, okay je comprend.
Quand au fait de refaire un dvd :J installe le jeu avec mon dvd gravé, et je joue avec mon original.
Le soucis c est que, dans le cd crysis, l original, ya pas de fichier marqué en toutes lettres “musik.pak” que des fichier .cab. Donc impossibilité de remplacer le fameux fichier corompu.
Quand au fait de le renvoyer a l editeur en effet c est payant et j aimerai donc faire en sorte de ne pas passer par mon porte monai ^^. Je peux jouer a crysis, pour le mode solo, ca sera juste le mode multi qui sera indispo, je pense pouvoir faire sans ^^.

Quand au fait de me donner les valeur, cela n intéressera point les gens qui possendent la version pirate car on peu jouer sans ces fameuses valeur, je le sais vu que j ai “la seule vraie version pirate” pour crysis =D. Donc voila je me permet d insiter encore un chouya ^^. Si c est toujours nan, c est pas grave je ferait sans ; je ss toujours preneur par contre d autres idées

Merci pour vos reponses @ bientot ^^
Edité le 25/09/2009 à 19:44

ça marche pas jouer avec le dvd gravé ?

Impossible de copier les fichiers du cd pour les copiers : sur un fichier, il me dis avec une grosse croix rouge : Impossible de copier tel fichier, erreur de données (controle de redondance cyclique. C est barbare comme truck quand meme xD.

Bon jz vous tients au courant des dernieres news concernant ce topic, merci pour vos reponses @+
Edité le 27/09/2009 à 12:44

UP, j ai toujours rien, en attente d un bon samaritain…