Bonjour a topus,
j aimerai savoir ce que installe crysis dans le registre (donc toutes les cles) et leur noms. Car j ai des soucis avec mon propre crysis et j aimerai savoir si par hasard ca serait dans le registre qu il faudrai voir ca. je ne demande pas le detail de toutes les cles (car dans l une d entre elle il y a la cle cd de spécifié ^^).
Donc voila juste le nom des valeur de cles et entrés que vous avez.
Pour information, moi j ai :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Crytek\Crysis]
une entrée “par default” et une entrée installdir.
& aussi
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Electronic Arts\Crytek\Crysis\ergc]
une entrée par default et des données bizarres (lettres et chiffres, et nan c est pas ma clef !!!).
je roule avec windows 32 bits SP3.
Pourquoi cette question ?
Alors en fait c est qu essaye de transformer une version crak de crysis en une version dite légale. car je possède le jeu (acheté a carrefour), mais j arrive pas a l installer, il y a une erreur avec mon “musik.pak” si mes souvenirs sont bons.
Après quelques recherches, je découvre que c est en fait une série de jeu crysis qui a ce défaut d installation, et comme par hasard uniquement chez carrefour !
Etant dégoute de cela, j ai penser a une version crak. Après 1 longue semaine de recherche je trouve mon bonheur, et dans les fichiers du crak je trouve un dossier “orinals”. je decouvre alors l exécuteur original (demande le cd) et un fichier.reg qui inscrit quelques lignes dans le registre et un exécuteur pour enregistrer sa propre clé. Je remplace donc l exe crak par l original et j effectue les modifications ds le registre et je rentre ma clé que j ai eu avec le jeu original. Ensuite j entreprend d installer les MAJs pour le jeu en ligne. Mais là, bizarrement, il veut pas :(. Je pense donc qu il me manque des entrées dans le registre. Donc pour résumer le tout, j ai tous les fichiers du jeu original (en version 1.1) et la clé cd nécessaire. Donc je demande a tous ceux et celles qui le peuvent de me rendre ce service qu est de me dire quelles sont leurs entrées dans le registre, voila vous savez tout ^^