Crysis et crysis warhead retour a windows vsta sans planter

bonjour voici ma config : Processor: Intel® Core™ i7 CPU 965 @ 3.20GHz @ 3207 Mhz
CPU ID: x86 Family 6 Model 26 Stepping 4
Operating System: Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium 32 bits Service Pack 1
Physical memory: 2,99 GB
Display adapter: ATI Radeon HD 4870 X2 1024 MB
Video Processor: ATI Radeon Graphics Processor (0x9441)
Driver version: Catalyst 8.12 (8.561-081201a1-072275C-ATI)
Motherboard: ASUS Rampage II Extreme Rev 2.xx

je joue a crysis et a crysis warheaden (patchés) very high , directx 10 , 1680x1050 et aax4 avec un pad xbox 360 et mon probléme est qu’aprés une dizaine de minutes le jeu revient a windows en mode fenetre et sans planter . pouvez vous m’aider svp ? merci d’avance .

Les jeux sont originaux ou gravés?
As tu essayer de jouer avec des graphismes moins élevés dans le jeu?

les jeux sont originaux et patchés et oui j’ai éssayé en diminuant le niveau des graphismes mais rien y change le jeu revient toujours en mode fenetre dans windows et sans planter

Salut,
Regarde si tu n’a pas un programme susceptible de passer en priorité.

salut comment fait on ?

J’ai déjà eu un truc de ce genre (sauf que ça ne revenait en fenêtré, les jeux se foutait en minimisé), ça venait des mes pilotes de claviers (mais je ne sais plus lesquels par contre)

essaye de désinstaller ton driver de ton pad et essaye en mode clavier souris

Il y a pas trop de moyens de vérifier, en général c’est les programmes de sécurité qui passent automatiquement au 1er plan, regarde dans l’observateur d’évenements ( clic droit sur poste de travail > gérer > observateur d’évenements ).
Autrement pour le pad et la configuration regarde aussi si tu n’a pas affecté une touche qui reviendrais a genre un raccourci comme alt/tab…
Regarde dans le catalyst si les options sont ok.