Crysis et call of duty4 sur le eeepc

bonjours j’aurai bien voulu savoir comment il est possible de faire tourner le jeux call of duty4 et crysis sur le eeepc (grace a quel program ou manipulation ) et quel en sont les risques.

voici quelque video de ses jeux fr.youtube.com…[/url] , [url=http://www.youtube.com/watch?v=TJ__Ku8_urI&feature=related]www.youtube.com…

lol en 640 par 480 px ça doit bien tournée XD

je pense pas que ce soit un PC de jeu
surtout pour crysis ^^

Euh franchement là, même en ayant vu les vidéos sur youtube, j’ai vraiment beaucoup de mal à y croire …

1èrement c’est pas avec si peu de mémoire disque qu’il va pouvoir l’installer sur un eeepc, 2ement sur la vidéo, on ne voit aucune clé usb (il aurait pu l’installer dessus, si il y aune grosse clé usb). Sans parler de la puce graphique du eeepc, franchement minable pour faire tourner ce genre de jeux, encore moins avec la résolution de l’écran.

Franchement c’est un gros fake, ou alors il faudrait vraiment qu’on me donne la preuve que c’est possible, mais j’y crois pas une seconde :slight_smile:

www.journaldugeek.com…

Lol ben voilà comment faire tourner crysis ou COD4 avec une telle machine, avec autant de fluidité ? C’est impossible :paf:

je sais pas mais il faut quand meme faire attention au config qu’il a changer

Euh … faudrait TOUT changer pour que ça tourne sur cette machine :lol:

voila les info de la vidéo:

Edité le 24/02/2008 à 18:01

Bizarre, dans la vidéo ca a l’air bien plus fluide que çà … Enfin, j’y crois toujours pas.

de toute facon quel interé de joué la dessus ?

Absolument aucun :slight_smile:

Enfin moi je compte me prendre ce fameux eeepc depuis un moment, mais juste pour la mobilité, et faire du surf/mails/etc …

Mais surement pas pour du jeu :pt1cable:

+1 :slight_smile: