Crysis est cette fameuse 9800gx2?

jai trouvé des foto et la spécification de la futur GeForce 9800GX2 sur ce site (dont je c pa si c’est un fake)?

http://www.micro-config.com/news-122-GeForce-9800GX2—Photos-et-spécifications–.html

a votre avis sa sufira pour joué a crysis , sachant que ma 8800gtx tien a peu prés mais manque un peu de fps :@
Edité le 04/01/2008 à 17:13

Y a une news sur cluclu :frowning:

non ça suffira pas car c’est juste du sli de 8800gtx et ça ça suffit pas.
pour pouvoir jouer à crysis en very high en haute résos il faudra attendre le vrai prochain haut de gamme de nvidia alias G100 qui est prévu pour cette année

:ouch: Crysis est une carte graphique :ouch:

:MDR

Est ce que Crysis 2 tournera à 120 fps sur mon octocore, 15 Go de ram, et une « Crysis » 9995 GTDRXW ?

En fait, c’est ce qui m’a amené ici, je me suis dit : Crysis est une carte graphique… On m’aurait menti… les salauds… mais non encore de l’intox… :paf:

ce qui me fait peur quand il a dit sa c’est qu’il avait l’aire d’etre tres serieu mdr

Salut xenephon je ne comprends pas.La 8800GT a une puce a base de G92 et la GTX une puce a base de G80?

Pourtant d’apres les differents tests la 8800GTX est tout de meme meilleure non?

Et la 9800GX2 quelle puce accueille t’elle?Toujours la G92?

Ce qu’il faut pas lire… une vieille 7800GT associée à un malheureux CPU monocore suffit à jouer à Crysis pour autant qu’on soit modeste sur les options graphiques…
Avec une HD3870 et toujours ce pitoyable CPU monocore, ca tourne sans problème en high…

T’as un sérieux problème avec ton PC ou alors une résolution de fou furieux avec tous les filtres activés :paf:

la grosse différence entre le G92 et le G80, c’est la finesse de gravure (plus fin sur le G92)… Le G92 n’est qu’une évolution mineure du G80. Et c’est normal que la GTX soit meilleure, elle a plus de tout

Merci pour ta reponse Repenti@ch tu es vraiment sympa.Et la nouvelle 9800 est gravée plus finement?Quand on voit la carte surtout la GX2 ouf elle est presque aussi large que la carte mere et a mon avis certains devront penser a changer de boitier.C’est un veritable monstre.

C’est mon avis mais je prefere investir dans une autre 8800GT en SLI plutot que de mettre 400 voir 500€ dans une carte qui n’est qu’un SLI de 2 8800.

+1 pour crysis avec mon ancienne 7900GT un X2 4600+(certes c’est un dual core)et de la memoire de base le jeu tournait tres aisement donc j’imagine qu’avec une 7800GT et un simple coeur on peut malgre tout profiter du jeu sans mettre l’AA les details en éleves et des resolutions de folie.

C’est clair avec une 8800GTX le jeu doit tourner tranquillement.Qu’est que ca change si on tourne a 35 FPS et pas a 40 FPS.

Du moment que le jeu soit fluide dans des scenes de combat c’est l’essentiel.Arretons egalement la chasse aux FPS.(heu je suis mal place pour en parler :mdr:)