Crysis dernier niveau plante

Salut à tous, sur la config de mon père : Q6600, EP45-DS3, Saphire HD4850 512Mo, 4go de ram G.skill, Seagate 7200.11 500Go, Vista Premuim 32Bit, le dernier niveau de Crysis sur le port avion où faut éclater l’énorme alien, sa plante aléatoirment dès qu’on passe la porte qui mène sur la piste, le jeu freeze puis j’arrive à reprendre la main avec Ctrl+shift+echap et je reviens sur le bureau, mais le jeu plante à chaque fois… sur ce niveau, sinon les autres nikel , ainsi que d’autres jeux, tous tournent parfaitement : BioShock, GRID, Assasin’s Creed .

Sa vient de la HD4850 qui monte en température excessivement dans ce niveau ? (C’est pas l’un des plus calmes, sa canarde de partout, donc elle doit bien être malmenée ), ou sa vient du jeu ?

Je suis en 1680x1050 en HIGH, et le jeu est à jour V1.21.

Merci pour votre aide :wink: .

personnellement je ne peut pas être objectif mais je dirai que cela vient du jeu!! tu as essayer de le désinstaller et de le réinstaller??

ok merci pour vos réponses, je vais essayer de le désinstaller et réinstalller pour voir et mettre à jours les pilotes avec les 8.8 :wink: .

J’ai le même problème; ça plante quand je dois tuer les monstres volants et je n’ai aucun problème avec les autres jeux. (Ma config, E8500, P5Q, 4GO Ram, HD 4850)

ben j’ai fini le jeu et n’ai pas eu de problème, as tu installé le dernier patch? le 1.2 si je ne me trompe pas

www.clubic.com…
Edité le 22/08/2008 à 07:45

j’avais eu le meme soucis, apparemment un bug du jeu.
LA solution à l’epoque pour moi a été de recommencer entierement le niveau pour esperer ne plus avoir ce bug qui apparait aléatoirement…