Crysis dernier chapitre plantage

bonjour ,

Je suis actuellement au dernier chapitre de crysis , le problème c’est que je peux pas le finir du fait que l’ordi ram a fond et fini par planter méchamment , ca fait deja trois fois que je recommence et rien ni fait ! J’ai pas mis de AA et je suis en résolution moyen , élévé !!

merci de me répondre , j’ai installer le patch 1.02 et j’ai une 4870 1go + 4 go +3ghz

bonjour,

Question vraiment toute simple : c’est quoi ton alimentation ? je le sens venir :ane:

(parce que le dernier chapitre de crysis est encore plus exigeant de la cg, donc…^^ )

Sinon tu as vérifié que le ventilo de ta cg tournait bien ? Qu’il n’y a pas trop de poussière ? Que le pc est bien ventilé ? Qu’il n’y a pas de logiciels “alakon” derrière ton jeu ?

Voila ^^

bonsoir, darkanum ,
j’ai réussi a finir le jeu tout de même ! J’ai trouver un post , ou on disait qu’a partir de la grosse araignée (la ou j’etais bloqué) la ram monte vers les 4go sans raison ! J’avais vérifié mon pc au niveau de la poussière et ventilo et mon alim c’est du antec 500 watt :slight_smile: !

Donc pour finir , j’ai pris ma grosse mitrailleuse et je lui est flanquer dans la tronche 1000 balles ,l’araignée meurs , la ram a pas eu le temps de monter (apparement) , je continue le jeu ensuite sans problème !et sans me poser d’autre question car cela a l’aire de marcher.

enfin voila , conclusion si vous avez ce problème , bouriner à la grosse mitrailleuse et le tour est joué!!
Doit y avoir un gros bug ou une incompatibilité a certains endroits avec les 48**

voila merci

J’ai entendu parler de ce bug en effet, et j’ai eut des difficultés au début sur Warhead. Mais après avoir patché le jeu et mis à jour les drivers ATI c’est passé sans problème.

On m’avait dit que si j’avais des difficultés c’est parce qu’avec Crysis et Warhead et une HD4870 il fallait 3 ou 4 Go de ram hors je n’avais que 2 Go. Mais toi dans ta situation tu n’aurais pas du avoir ce problème : / Bizarre donc.

En tout cas j’ai fini Warhead sans problème avec une HD4870 512 Mo ^^

Bonne soirée :slight_smile: