Crysis demo à 9fps !

Salut,

Je suis à 9fps à la demo de Crysis, c’est pas normal, ma machine a une carte vidéo NVIDIA 9400M avec 256Mo de RAM, un CPU Intel core 2 Duo à 2,53GHz et pour finir 4Go de ram.
Peut-être que c’est viendrait de Windows 7 dont la démo n’est pas faite pour puisque elle est bien plus veille que Windows 7…

J’ai mis Crysis à 1024x768 mais je bloque à 9fps…Vous avez une idée ?

Merci,
Vincent.

PS: J’ai aussi mis à jour les drivers mais je ne sais pas comment vérifier la version des drivers Nvidia sous Windows 7.

Salut!

Avec une 9400M 256Mo tu vas pas aller loin… malheureusement…
T’as un pc portable ? :confused:

Carte graphique trop faible. :neutre:

Oui, c’est un mac book pro, pourtant Doom 3 est ultra fluide, style 60fps voir plus ! Crysis n’est quand même pas 8 fois plus beau que Doom 3…non ?

C’est celui-là: http://www.fnac.com/Apple-MacBook-Pro-2-53-GHz-SuperDrive-15-4-TFT/a2696170/w-4?PID=50270#ficheDt

Crysis c’est crysis, il demande un sacré PC pour pouvoir tourner correctement :confused:
T’as mis tous les niveaux de détails au mini ?

Doom 3 se sont des couloirs, pas Crysis. En plus, dans un crysis, tu as un module bucheron.[:shy]

Et il y a juste 3 à 4 ans d’écart :paf:

tous comme la programmation est fait en bucheron :o

On oubli la comparaison à Doom 3, mais farcry 2 par contre, tourne presque 2 fois plus vite que Crysis, et ça reste que mon avis mais je trouve pas ça légitime.

far cry 2 a quand même un minimum d’optimisation, crysis non :neutre:

Et crysis est quand même poussé graphiquement… Car ils ont été dans les détails des détails ou il faut bien observer pour voire… farcry 2 je le trouve moche xD

:MDR

Pardon c’était un troll honteux de ma part :stuck_out_tongue:

Blague à part : Crysis c’est LE jeu qui te tue n’importe quel ordinateur, donc ta carte graphique boiteuse là elle est à la rue. Rien d’anormal à cela.

Le portable devient progressivement la machine de référence pour l’utilisateur PC avec pour résultat ce genre de topic qui se multiplie.:frowning:
Edité le 18/03/2010 à 10:57

La vie est triste en effet.

Faut pas exagérer, j’arrive même à jouer sur mon notebook parfois :o

Worms armageddon fonctionne très bien :ane:

Et il fonctionne aussi sur mon nexus one, mais c’est pas pour cette raison que je vais essayé hl 2 dessus :stuck_out_tongue:

Une 9400M c’est trop faible pour les jeux moindrement récents :confused:
Edité le 19/03/2010 à 18:29

Je suis peut être un cas isolé, mais crysis je le faisais tourner aux alentours de 25 fps (en baissant tout à fond hein^^) sur mon vieux Asus A6Vm pentium centrino @1.7GHz+2Go ram+GeForce 7300M 256Mo…Bon c’était aussi sous XP, et j’avais viré pas mal de process inutiles.
Essaie d’être moins gourmand dans les options, surtout tout ce qui est ombre, antialiasing et postprocess en priorité (ouais presque tout en fait :ane:)
Ca ne sera pas beau mais au moins tu pourras y jouer.

Edit: Ah et très important, ça m’a fait gagner pas mal de fps (une bonne dizaine) sur ma config actuelle: force le jeu en Dx9: Tu crée un raccourci du jeux, tu fait clique droit/propriété dessus, et dans “cible” tu rajoute -DX9, en prenant bien garde de mettre un espace entre la fin de la cible et -DX9
Edité le 21/03/2010 à 02:22

c’est sur qu’avec ta carte, ca doit bien se sentir

j’ai testé les 2 (dx9 et 10) avec une carte plus recente, je n’ai pas vu de grosses différences (j’ai pas une 9600GT aussi ^^)
Edité le 22/03/2010 à 11:26

Pratiquement tous les jeux ça fait une grosse différence, le dernier en date étant BFBC2 :stuck_out_tongue: Mais bon, ça ne me manque pas^^
Edité le 22/03/2010 à 13:55