Crysis demarre t'il avec une 9500 pro ?

Bonjours je compte m’acheter crysis, voici ma config:

-XP edition familiale
-AMD athlon XP 2100+ 1.74GHz
-768 mo de RAM DDR
-Hercules radeon 9500 pro 128 mo

J’ai tester la démo, au mini le jeu plutôt bien, et vus que le jeu entier est apparement mieux optimisé, sa pourrais être encore mieux, mais j’aimerais savoir si ma carte graphique sera supportée au moment de l’installation, parce que sa reste une carte shader 2.0, surtout que j’ai vus quelque part un gars qui voulais installer le jeu avec une FX5700, l’installation n’as pas accepter sa carte… merci pour vos futures réponses

PS: je m’en fous si les graphismes seront assez moches (de toutes façon sa sera pas pire que de la ps2) j’aime bien dans ce jeu le réalisme, l’ambiance, les pouvoirs etc

Je ne sais pas s’il se lancera… mais si c’est le cas, l’expérience ne sera pas très plaisante :paf:

Présentation PowerPoint inside :ane:

oula c’est pire que l’ordi portable de mes parents … BF2 ne tournait pas à fond … là cesera un vrai diaporama ! à la limite tu peux te créer un tweak pour désactiver une grande partie des effets !


Sur la jackette du jeu il y a marqué que la carte minimum supportée est chez ATI une 9800 Pro avec un proco monocore à 2.8 Ghz

En low avec quelques option en medium (physic, object etc) sa tourne plutot bien, quelqu’un m’as dit que avec une 9700 pro sa marchais, mais avec une 9500 pro personne ne sait ? ^^

Heu, low/medium ça m’étonnerai beaucoup beaucoup que ça tourne sur ta config’ !! (tourner ne veut pas dire se lancer, si t’as 5 FPS pour moi ça tourne pas ^^ )

friendly >> ça dépend en quelle résolution:neutre:

En 640x480 ? :nexath

T’es gentil encore là ! lol !

Le mieux c’est d’essayer !

Très gentil :paf:

Chez moi (X1950XT/ A64 3800+ @ 2.6ghz / 2 Go de ram) la démo tournait mal en 800x600 tout au minimum :ane: (et c’était très moche :o )

Et ma 9700 Pro arrivait juste à faire tourner Far Cry et pas au max,si je me rappelle bien :paf:

tony_capriani même si ça passe au mini sur la démo, ça risque très fort de pas passer sur des autres niveaux beaucoup plus durs pour les ressources systèmes ( le vaisseau ET, les passages enneigés, et le porte-avions).

le niveau enneigé est un cauchemard y compris pour ma 8800 gt oc donc ta carte… :peur: de ^plus quel interet de vouloir faire tourner ce jeu sur du matos qui en sera incapable… l’experience en sera gachée… :neutre:

Pas si impressionnant à 5 FPS :paf:

Le jeu en mini avec une 6800GT et un 3500+ est injouable (18FPS sans parler des saccades) et ultra-laid - quand je dis ultra-laid c’est comme si on payait 50 € pour Operation Flashpoint [:shy]

PS : en 800*600 tout au plus bas :jap:

Existe pas dans ce jeu :paf:
Edité le 19/02/2009 à 13:13

Je sais mais c’est juste pour savoir si ma carte est supportée au moment de l’installation, pour éviter que l’installation s’arrête parce que ma carte n’est pas supportée, j’ai posé la question sur un autre site, il y a un mec qui a réussis a l’installer avec un chipset 6150 LE, c’est a peine plus puissant qu’une geforce 4 MX, mais elle gère les shader 3.0 et moi que les 2.0 donc je suis pas encore sur, peut être que il faut le shader 3.0 pour que l’installation se lance, en tous cas comme la démo sa tournais bien au mini, et en ajoutant les quelques options en medium qui font pas ramer (objets, physics) (par un fichier dans mes documents) le jeu entier devrais bien tourner normalement, sachant qu’il est mieux optimisé que la demo, et puis vus que le jeu n’est qu’as 20-25€ ce n’est pas grave si les graphismes sont pas très beau, moi j’ai bien aimé les pouvoirs, le système de liberté sur l’ile avec les plages etc bref je veut juste savoir si elle est bien compatible pour installer le jeu et pour le démarrer, voila ^^

T’es sûr de toi quand tu dis que la démo tournait bien sur ton PC ? :heink:
C’est quand même étrange… Combien de FPS moyens ? :yeux4:

en 800x600 c’était vers 20FPS, c’est peu pour les habitué des 60FPS, mais moi je suis trouve sa très fluide.

Si la démo c’est installée, le jeu devrai s’installer.
Test ça : www.yougamers.com…

Sur mon 2ème PC j’ai un athlon 3000+ (2,17Ghz), 1Go de ram et une ATI9550. Je testerais peut-être ça a l’occasion.

http://kay.smiley.free.fr/images/3081.gif

tien faudra aussi que j’essaye sur mon p3 800mgz et geforce 6200 320 meg de ram (il vous fait envie mon bijou nan…je le sais que vous bavez… :sol: )
:ane:

Résultat :
http://img19.imageshack.us/img19/4269/capturerfu4.th.jpg

:paf: