Crysis : configuration possible pour ce jeu ?

J’ aimerais bien jouer à Crysis car il m’ a l’ air géniale comme jeu, mais tout le monde dit qu’ il faut une bête pour jouer avec…
Est-ce que ma configuration suffit pour jouer à Crysis en VERY HIGH en 1024*768 ???:confused:

Intel core 2 DUO E4500 2.2Ghertz

Nvidia Geforce 8600 GS 512 MB:riva:

2 GB DDR2

Si je dois donner plus de précision sur ma config, demandez le !
J’ ai déjà mis tous les drivers à jour aussi ! ^ ^)

J’ ai windows vista home premium donc je le fairais marcher en DirectX 10.

                                    Merci de vos réponses d' avance !!! :D

:hello:

Aucune config ne le fait tourner un very high à l’heure actuelle.
Encore une fois, quand vous voulez tester votre config faite un tour sur Yougamers : www.yougamers.com… :wink:

Personnellement, il n’est pas si génial que ça comme jeu et il y a déjà un topic pour parler de Crysis. :slight_smile:

Avec ta config tu dois pouvoir faire tourner Crysis entre Medium et High en 1024x768, à cause de ta carte graphique

Peut être qu’avec quelques tweaks tu pourrais jouer en High sans trop de soucis, en “high tweaké”.

J’ai beaucoup aimé le jeu, il est très sympa et très beau en effet mais il ne vaut en rien le coup de changer pour lui seul une carte graphique nouvelle : à la limite joue y dans quelques mois quand tu auras une nouvelle cg :slight_smile:

Et ben j’ ai entre 150 et 200 euros de budget…

Mais j’ attend encore un peu le temps que les prix baissent et que de nouvelles cartes Nvidia apparaisse ! :icon_biggrin:

Sinon, de nouvelles cartes graphiques Nvidia sont elles déjà sorties ?

J’ ai téléchargé la démo de Crysis et en 1024x768 sa rame déjà( en high mais pas en medium et low ) alors je préfère 800x600 en high ! :smiley:


Edité le 01/06/2008 à 11:36

Je te conseillerai d’acheter une Ati HD3870 ou une geforce 9600GT. Ce sont les cartes minimum pour bien joué crysis en bonne qualité.

ben si on peut le faire tourner en very high :neutre:
mais j’ai noter une petite baisse d’FPS en plein combat !

pour info je joue avec une 8800 GTS SSC 512 mo v2 de chez EVGA ! et je la conseille fortement je suis en 1920x1200 a fond en high avec 40-50 FPS et en very-high entre 20-25 FPS (c’est pas vraiment ideal mais c’est deja tres fluide pour cette resolution ! )
je l’ai payer 250€ et je trouve qu’elle vaut le coups ! jette un coups d’oeil sur idealo.de c’est en allemagne et ils livrent parfois en france c’est vraiment beaucoups moin cher niveau carte graphique :wink: ou www.kmelektronik.de… c’est la ou j’ai acheter ma carte .
Edité le 02/05/2008 à 21:23

en directX10 ou 9 telle est la question ?

pour debeloquer DX10 sous XP j’utilise crysisunlocker121 ! c’est vraiment du DX10 car sur ma 7900GTX meme avec se mod je ne peut pas mettre le very high ! :neutre: alors que sur la 8800 oui ! :slight_smile:
www.gamekult.com…
Edité le 03/05/2008 à 11:59

je veut savoir si un intel core2 duo 2.4ghz avec 2ghz de memoire ram et une carte video msi nx 8400gs 256meg ses correct ou pas fort

Bonsoir,

Tu pouvais pas créer ton topic toi meme ? :ane:

Outre ce détail, la config que tu présentes a un processeur " bien mais pas top " ( La cité de la peur :smiley: ), les 2 Go de ram sont bien, mais la cg est … faite pour de la bureautique. Ou éventuellement des jeux . . . mais pas ceux après 2005 quoi : /