Crysis Cfg :/?

Bonsoir tous les NOcturne je me pose des Question sur notre Nouvo Fps Phare qui va Bientot sortir Crysis :clap: mais la question que je me pose ( un peu comme tous le monde c’est Notre config ) G lu pas mal de config recommandez qui sont tres differante les Une des autres et pas trouvez la plus Credible ( un 3000+ minimum je pense perso que c du fake ) meme les X2 de Amd qui ne pass pas a fond sur FSX je ne c pas se que sa va donnez sur crysis. bon je donne ma config suffira t’elle pour faire tournez Crysis A FOND TOUS EN ULTRA

Carte mere : gygabite K8N SLi

MEMO : GSKILL ZX PC 3200 1 go

PROSS : AMD x2 4200+ non OC

Alim : Aikuo 560

Carte Graphike : MSI NX8800GTS T2D640E

Merci de vos reaction a se sujet

Comme ta question est plus axée sur le matériel, je déplace sur Matériel Général :wink:

Comme on sait pas comment crysis va etre, ben (once again) on répondra qu’on peut pas dire … :confused:

:hello:

si on sait que pour le moment aucune machine n’est capable de faire tourner crysis correctement! c’est l’angoisse!!!!! :ouch: :ouch: :ouch:

après pour ta config la CG est bonne mais je pense que tu devras lui ajouter une x10 pour etre au top!
mais aussi que tu rajoutes facile 1go de memoire!et pour le proc j’en sais rien mais faudra soit pensé à l’ o/c ou carrement prendre du plus lourd! :wink:
Crysis va etre un jeu de toutes beautés mais avec un inconvéniant monstre! il a très faim! :miam: :miam: :miam:

voili,voila! :sol:

Comment tu le sais, personne ne l’a vu tourné :neutre:
Et si tu fais allusion au pseudo test qui est passé il y a quelques temps déjà, il a été fait sous Vista avec 2 8800GTX en SLI alors que le SLI n’est toujours pas pris en charge aujourd’hui…
Bref, suffit d’attendre. Qui vivra verra :wink:

arretez de vous torturer le cerveau !
Vous allez quand meme pas claquer 1500 euros dans une nouvelle config pour faire tourner UN jeu en ultra detail alors qu’avec une config actuelle, il tournera en moyen detail en 1024. (et ce sera deja très très joli).

Z’etes vraiment tous des Geek bourré de tunes ou quoi ??? :heink:

Tu tournera tres bien avec ta config, mais avec que 1go de ram, je sais pas si ça suffira pour jouer dans de bonnes conditions, meme en moyen :confused:

Aucune info sur les recommandations du jeu ont été spéculé… Donc sa sert a rien de savoir si ta config le tourne ou pas… Il sera multi-thread, donc le CPu sera ok, sa c’est sur… Support 64bit, tu la deja, une cg d’au moins SM 3.0, tu la deja, ta meme dx10… Donc arrete de t’en faire et tu verra quand une beta sortira :neutre:

+10 entierement d’accord, ca me fait un peu rire de voire les mecs qui ont des configs de tueurs et qui se demandent encore si un jeu va tourner. :lol:

Meme avec mon P4 je fait encore tout tourner les jeux actuels quasi a fond (le seul pour le moment a me donner du fil a retordre cé Silverfall qui decolle pas en fps, mais ca cé mon proco qui commence a montrer ces limites).

Noctambules…

Système requis
Ces informations ne sont pas officielles mais que des suppositions:

Configuration minimale :

Processeur: Athlon 64 3000+/Intel 2.8GHz
Carte graphique: Nvidia 6600/X800GTO (SM 2.0)
Mémoire vive: 768MB/1GB pour Windows Vista
Disque Dur: 6GB
Internet: 256k
Lecteur optique: DVD
DirectX: DirectX9.0c avec Windows XP
Configuration recommandée:

Processeur: Double coeur (Athlon X2/Pentium D)
Carte graphique: Nvidia 7800GTX/ATI X1800XT (SM 3.0) or DirectX10 equivalent
Mémoire vive: 1.5GB
Disque dur: 6GB
Internet: 512k+ (128k+ upstream)
Lecteur optique: DVD
DirectX: DirectX10 avec Windows Vista

donc avec ta 8800GTS tu pourra le fair tourner sans probleme;)
de toutes facon, les createur de jeu vidéo ne sont pas betes,il vont pas fair un jeu ou personne n’aura une config assez puissante pr le fer tourner :wink:

tu réponds à mon problème, personne ne l’as vu tourné!Hé pourquoi??? :wink:

de plus

pour moi quand je joue à un jeu surtout du type CRYSIS c’est surtout pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions,avec le graphisme qui va avec,donc perso ça veut dire minimum de le faire tourner à moyenne perf en rhéaussant deux trois points ! :sol:
Après si Crytek sort crysis AUJOURD’HUI je pense qui va pas faire un taba si impressionnant que ça(alors qui veulent que se soit LE jeu révolutionnaire),vu qu’on redoute tous des capacités de notre machine!et surtout je pense qu’on peut pas tous ce payait 2 8800GTX!!!!! :smiley: :smiley: :smiley:

Et Surtous il serai Peut-etre temps d arretez de Nous montrez des Video Ingame de Crysis et de passez A la Beta car il sont plusieur testeur a disposez d une demo Beta de 4 go :na: Alors qu’il nous on meme pas prevu une petite date de sortis !! on est vraiment du Bétail :paf:

http://www.clubic.com/actualite-36799-crys…ecommandee.html
COnfig officielle?

Le seul pseudo test qui a soit disant été fait sur Crysis a été fait sous Vista avec 2 8800GTX en SLI alors que c’est pas supporté (c’est si compliqué que ça à comprendre ? ). Donc c’est normal que le score (si vraiment Crysis a été testé) soit catastrophique vu que le SLI n’est pas supporté par des drivers beta…

Sur ce, c’est l’heure de l’apéro… :whistle:

pourtant au E3, il tournais sur un Crossfire de x19*** sur un écran wide… et sa semblais très bien :neutre:

Oui mais un test est paru il y a 5-6 semaines avec un aperçu de ce que ça donnait sur un quad-core avec un SLI de 8800 GTX sous Vista. Mais le problème est que le SLI de 8800 GTX n’est pas supporté sous Vista et les résultats de ce test étaient (obligatoirement donc) catastrophique… C’est sur qu’un Crossfire de 1950 XTX sous XP n’aura pas de mal à faire mieux :paf:

et puis 1950 croosfire = direct x9 donc les perf sont pas les meme! si seulement on pouvaient avoir les meme perf en dx9 et dx10 avec le meme rendu bien sur!! sinon faut pas s’inquiter je pense qu’il y aura un mode de rendu compatible direct x9!

:clap: Bravo ! Festival du n’importe quoi !
Nan je rigole ^^ en fait mon oncle était en charge de la logistique ubisoft et il m’a dit que les ordi du test dans les bureaux nvidia étaient équipés de quad core et d’une 8800 gtx chacun et a l’e3 la version non aboutie de crysis ne tournait pas sur des soit disant ati 1950 xtx en crossfire parceque d’une le crossfire ça sert à rien et de deux que crytek est sponso nvidia et sachez que les pc sous lequel crysis a été développé avaient comme config core 2 duo e 6400 et pour cg 8800 gts 640 Mo . Voila je pense que quand “il” sortira de nombreuses légendes s’évanouiront ! En premier celle de la config car il tournera sous les CG DX9 bien sur sans les effets DX10 mais bon…
Sur ce à plus amis crysisophyles :smiley:

Pardon dans la precipitation jai oublié de préciser qu’a l’E3 il tournait sur des ordi avec une 7950 GX2 et c’est tout pas de SLI.( et surtout, surtout pas de crossfire !! :paf: )
Voila lundi moi j’aurais ma béta fini de téléchargé et voilaieuh !! :sol: