Crysis bug :'(

Bonjours a tous, je vien postez dans cette catégorie mais je suis pas sur d’être dans le bon coin :stuck_out_tongue: (changer moi si ya une erreur)

Donc je vais maintenant vous éxposé mon problème :wink:
j’ai crysis depuis hier et quand je lance le jeux tout marche niquel pas de soucis, mais dés que je quite le menu et que je lance le jeux la c la cata j’ai un cadre vert de 3cm sur le bas et la droite de l’écran :’(
c’est pas horriblement génant mais je ne peut pas profiter des graphisme :frowning: et quand je mais toutes les options graphique a élevé (ma config tien largement pas de souci je suis en 1024*768) la c’est comme si l’écran allais pété la bande grossit et devien noirs et remu comme une vague (effet exégéré hein :p)
pour que la bande noir disparaissent faut que je règle le niveau de qualité nuanceur a mini voir moyen sa passe encore

ps quand je mais la qualité nuanceur a fond (élévé j’ai pas vista) sa devient horriblement flou et lumineux jolie mais injouable koi on dirais une photo ^^
Edité le 25/07/2008 à 19:01

Je te conseille de mettre a jour ;)tes drivers de ta carte graphique mais donne nous ta config

quelle est ta config ?

HD4850
E8400
4Go (2*2) 800Mhz
250Go 16mo
CM: GA-EP35-DS3

j’utilise en écran un F1523

up a priori sa venais d’un mauvais réglage de ma carte graph avec CCC ^^