Crysis avec hd4850

Bonjour j’ai un probleme j’ai un quad core q6600 a 2.4 ghertz et 3ga de ram ausi j’ai une 8600 gt je compte achter une hd4850 pensez vous que je pourrai faire passer crysis en high en resolutions decente? car pour le moment il passe en resolution moyenne en moitie haut moitie bas et ce n’est pas tres fluide. aider moi s’il vous lpait .

Une Gainward HD 4850 GS sa devrait normalement pour élever, y faut dire aussi que le jeu est vraiment mal optmisé

Ca dépend aussi de la résolution de ton écran :neutre:
quoiqu’il en soit, la 4850 est une excellente carte et Crysis ne mérite pas un investissement démesuré :paf:

+1 pour la Gainward HD 4850 Golden Sample et comme Louzo l’a dit ça dépend aussi de la résolution de ton écran

merci mai pouquoi vous dites que c’est mal configuer mon jeu?

Lol on ne parle pas de ton installation de Crysis, on dit juste que Crysis a été mal optimisé par les développeurs, et ce sur n’importe quelle machine.

En High je le trouve bien optimiser je n’ai qu’un 9800gtx et il tourne comme sur des roulettes :slight_smile:

Oué enfin il faut une carte pareille pour pouvoir le faire tourner en High, en sachant qu’il y a encore Very High et Ultra High avec tweaks après. C’est ce qu’on apelle un jeu mal optimisé.