Crysis Avec Cette carte

Bonjour,

J’aimerais savoir si cette carte graphique serais en mesure de faire tourner crysis graphisme a fond :slight_smile:

Merci d’avance.


[www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/32092-GeForce_8600_GT_256_Mo_Fatal1ty.html) quel con j'oublie le lien :)

a mon avis meme si tu joue sur un petit ecran tu peut oublier crysis et un gouffre il te faut bien plus puissant je te conseille HD 4850 si tu joue sur max 22 pouces sinon crossfire ou 4870

Mais si tu pouvais donner la résolution de ton ecran ( native ) et les reste de ta config car il ne faut pas faire une config desequilibré ou alors tu risque de rencontrer quelque probleme

AMD ATHLON 64 DUAL CORE 2.6 GHZ.

2.00 GO RAM

DISQUE RAPTOR 10 000 RPM 74 GO

Ecran 21 pouces en 1950 * je sais plus quoi :slight_smile:

En faite c quoi qui va pas sur cette carte ?

  1. Crysis a fond avec cette résolution, qui plus est sur une GeForce 8600GT, impossible :neutre:

  2. Trop peu puissante. :neutre:

Ben il " va de soit " qu’une carte vendue à peu près le prix du jeu ne puisse pas faire tourner l’un des jeux les plus gourmands du moment … sinon à quoi serviraient les cartes de 200 ou même 500 euros ? :ane:

Si tu veux jouer en résolution native de l’écran il va te falloir une carte graphique haut de gamme donc très chère …

Par contre, si c’est comme je le pense un crt, tu peux jouer dans d’autres résolutions moins élevées et dans ce cas tu peux te pencher vers des cartes moins chères.

www.materiel.net… Celle ci est un très bon rapport qualité / prix, c’est un véritable " ticket d’entrée " pour jouer dans de bonnes conditions à la quasi totalité des jeux existants.

Sinon il est sur que celle-ci; www.materiel.net… qui vient à peine de sortir est un véritable petit bijou. Mais 50 % plus cher tout de même, hors vu ton budget initial je pense que le prix de celle ci est trop élevée pour toi j’imagine

Voila, donc la 9600 GT devrait te permettre de jouer en mode High avec une résolution acceptable ( il faudrait que tu vois lesquelles tu peux utiliser sur ton écran ) et d’assez bonnes conditions. Le jeu tournera très bien et sera magnifique, mais il faut savoir que pour tout mettre " a fond " il faut Vista, et une carte graphique encore plus cher si tu veux pouvoir jouer tranquillement … donc on multiplie le budget par deux aisément. Et cela apporte bien peu, le mode High est déjà magnifique, et dépenser des fortunes juste pour un jeu, c’est moyen…

Donc voila, la 9600 GT, elle te permettra de jouer à Crysis et au reste tranquillement avec un budget pas trop élevé. Si tu as un " petit plus " de bugdet, prend la HD4850 qui est quand meme un cran au dessus.

Amuse toi bien

Impossible en 1950 avec 8600 GT

Prend la Ati HD 4850 en Crossfire ( change de carte mère compatible crossfire )

Ou la HD 4870 pour un peu moins cher qu’un Cross de 4850.

Une HD 4850 seule dans cette résolutions peine un peu.

Conseil joue en 1280 * 1024 avec ATI HD 4850 Simple

+1 Darkanum HD 4850 = VERITABLE BIJOUX !! Rapport qualité / Prix / Performance imbattable !
Edité le 09/08/2008 à 17:35

+1 je te conseillevivement la 4850

Sinon celle-ci c impeccable aussi ?

www.materiel.net…

ENORMEMENT MOINS QU UNE HD 4850 ! Pour 10 € de différence la HD 4850 est beaucoup plus perfomante. :wink:

Oué mais c carte ATI la on m’a dis qui chauffais beaucoup ? :frowning:

Pas plus qu’une Nvidia,c’est sans doute un fanboy Nvidia qui t’aura dit ça,sans avoir l’honnêteté de reconnaître qu’Ati a sorti une excellente série HD4xxx très performante :neutre:

ca dépend de ton boitier? est-il bien ventilé ?

Sino effectivement il y en a pour tout les gouts et toutes les bourses mais sache que tu n’est pas obligé de jouer dans de grosse résolution pour profiter d’un jeu.

Et de toute façon crysis…hyper mal optimiser même avec une carte a 500 euros c’est juste pour le faire tourner a fond alors…

mais effectivement si tu peux prendre une hd4850 à 150 euros tu seras tranquille avec les autres jeux tu pourras y jouer tranquillou;)

Et crysis tu pourra le faire tourner en 1600, sans les filtres.:super:

Salut à tous, :slight_smile:

Alors j’ai une 9600GT et un écran 22"(1680/1050), crysis tourne, à mon gout, très très bien. Il est évident que les HD 4850 sont plus puissantes que les 9600 GT, mais après tout dépend de ton budget, je trouve que pour 100€ la 9600gt représente un très bon rapport qualité prix, 50€ de plus est un investissement supplémentaire qui me semble un luxe surtout si ton écran est inférieur à 22".

Chez moi j’ai un Q9300, donc ça doit aussi m’aider, puisque ton processeur moins performant…

Tout ça pour dire : si tu peux t’offrir le luxe de la 4850 tant mieux ! sinon je t’assure que 9600 GT (avec un proc correct) ça marche sans problème ! :oui:

Y a aussi des ATI HD3850 pour le même prix, c’est 2 à 3 fois plus puissant :neutre:

Mmmmmh je ne crois pas que la hd 3850 soit 2-3 fois plus puissante que la 9600 gt

www.clubic.com…
Edité le 09/08/2008 à 20:17

Moi je fait l’experience sur crysis, et conclusion: definitivment pas possible de le faire aller a fond et ça avec une 8600 gts de chez evga overclocked

je ne pense pas non plus :super:

en même temps les 8600 gts c’est pas des bombes…

en même temps moi je joue bien avec une 7600 gt :MDR (pas à crysis hein)
Edité le 09/08/2008 à 21:49

moi aussi je joue bien avec ma 8600 gts mais pas a fond sur crysis lol

:smiley: moi je joue a pes 6 c’est tout :grrr:

Vivement noël…et mon 13ème mois surtout :nexath

ps: tu triches j’ai vu dans ton profil que c’est 2 8600 gts que tu as :na:
Edité le 09/08/2008 à 23:54