Crysis a cessé de fonctionner

J’ai mis sur d’autres forum pour voir quoi mais je n’arrive pas à contacter ati :confused::confused:

Oui le pilote est parti dans le formatage avant de monter la x2.
N’empeche avec ma 8600gts a par quelques écran bleus c’est tout
Edité le 27/08/2008 à 08:31

[:paysan]
Tu sais que ce n’est pas normal? :smiley:
Juste un truc assez bidon, tu débranches ton PC et tu démontes ta carte et tu l’a reinstalle. Tu fais la même chose pour les autres cartes, parfois il suffit qu’une carte se mette mal et ça provoque des ennuis.

Je n’ai eu qu’un seul blue screen le reste c’est toujours: Crysis, ut3 a cesser de …

Bien sur il est complètement a jour ainsi que les jeux

Vu que Crysis est un jeu créé pour et avec nVidia, je pense que c’est normal que ça bug.
J’ai le même problème pour Crysis. J’ai dû réinstaller et le finir le même jour, car au prochaine lancement “cessé de fonctionner”.

Si tu vois encore un jeu avec le logo EA (Electronic Arts) pour PC, c’est qu’il est conseilé d’avoir Intel et nVidia pour y jouer (sans soucis).

Drivers ATI… Toujours pas au point. ?
ou
Système VISTA… Vraiment pas bon ?

Phenom 9850 - 3870x2 - Crosshair 2 Formula - Thermaltake 1000W - 4 Go Crucial BT PC2-6400 - Vista Intégrale 32 SP1
Edité le 08/09/2008 à 07:51

Yop à tous,

Et bien moi j’ai le même problème en gros, je joue en Vista 64, avc une NVIDIA 9800 gtx, sauf que :
-j’ai déjà finis la campagne de crysis, dc j’ai du temps de jeu
-pas de mise à jour depuis le pb
-le jeu se lance normalement, je charge/créé une nvelle partie, et dès la premiere image en jeu, “cesser de fonctionner”, essayer plusieurs résolution/ filtre etc… mais il ne marche plus depuis 1 semaine, pourtant ca marchait nikel avant, je comprend pas :frowning:

J’ai toujours eu des ATI et trois cartes ont fait tourner Crysis sans problème :

  • AMD 3500+ / X1950GT
  • Intel E8400 / X1950GT
  • Intel E8400 / HD3870 OC Edition
  • Intel E8400 / HD4870

Avec tout ces duos, je n’ai JAMAIS eu de problème…Alors dire qu’un jeu beug parce qu’on a pas le duo Intel/nVidia…


[quote="lenny_Barres"] je N'ACHETERAI JAMAIS PLUS DE CG ATI, je resterai sous nvidia même si les perfs sont plus petites [/quote]

Le genre de discours qui est révélateur de la plupart des consommateurs…Tu aurais eu le problème avec ta nVidia, je suis pret à parier que tu n’aurais jamais dit cela…On fait des louanges à ATI vu son splendide retour aux performances mais des que il y a un petit problème, on lui rejette la pierre à la figure…enfin bref…

Attends peut-être aussi les futurs drivers qui corrigeront sans doute ton beug

pas d’idée pour ma 9800 moi ? :s