Crysis 3 config crash démarrage normal? pixel/vertex shader?

Crysis 3 crash au démarrage, est-ce normal?
je suis sous direct x 11 pourtant
est-ce a cause du pixel/vertex shader trop faible de ma gpu?

Nom Intel Mobile Core 2 Quad Q9000
Fabricant Intel
Fréquence nominale 2 GHz
Fréquence mesurée (core0) 1.60 GHz
Socket Socket P ( 478 )
Nombre de coeurs 4 physique(s), 4 logique(s)
Nom du GPU NVIDIA GeForce GTX 260M
Nom de code du GPU G92
Finesse de gravure du GPU 65 nm
Quantité de mémoire vidéo 1 Go
Largeur du bus GPU 256 bits
Version DirectX installée 11.0
Pixel Shader version 4.0
Vertex Shader version 4.0
Edité le 26/02/2013 à 16:00

J’ai quand même des doutes que tu puisses le faire tourner avec ce PC… Portable qui plus est^^

Mais bon, je vais laisser les autres donner leurs avis :wink:

Oufff +1 avec XBB32 et de toute façon la GTX260M est en DirectX10 :neutre:

+2

l’OS est en directx11, pas le GPU :super:

Pour la daube que c’est de toute façon, il ne perd rien (a par son argent) :paf:

Comment ça, je troll :whistle:

tu devrai pouvoir tourné en avec tous reglé en mini

Pas faux… C’est uniquement une vitrine technologique… Donc si tu dois le faire tourner au minimum il perd même son seul atout :wink:

Franchement… Sortir un truc pareil c’est se foutre de la gueule des clients :wink:

OUAIS j’ai essayé avec plusieurs releases et ca crash direct au demarrage
donc pas possibilité de mettre en mini deja
jai fais un test et apparement cest mon pixel/vertex shader en version 4 qui devrait etre en 5 .


et apparement pixel/vertex shader ne s'update pas

donc merci a vous quand meme c’etait pour etre sur.