Crysis 3 crash au démarrage, est-ce normal?
je suis sous direct x 11 pourtant
est-ce a cause du pixel/vertex shader trop faible de ma gpu?
Nom Intel Mobile Core 2 Quad Q9000
Fabricant Intel
Fréquence nominale 2 GHz
Fréquence mesurée (core0) 1.60 GHz
Socket Socket P ( 478 )
Nombre de coeurs 4 physique(s), 4 logique(s)
Nom du GPU NVIDIA GeForce GTX 260M
Nom de code du GPU G92
Finesse de gravure du GPU 65 nm
Quantité de mémoire vidéo 1 Go
Largeur du bus GPU 256 bits
Version DirectX installée 11.0
Pixel Shader version 4.0
Vertex Shader version 4.0
Edité le 26/02/2013 à 16:00
OUAIS j’ai essayé avec plusieurs releases et ca crash direct au demarrage
donc pas possibilité de mettre en mini deja
jai fais un test et apparement cest mon pixel/vertex shader en version 4 qui devrait etre en 5 .
et apparement pixel/vertex shader ne s'update pas
donc merci a vous quand meme c’etait pour etre sur.