Crysis 22 FPS (bizarre) Regardez ma config!

Bonjours à tous!

Premièrement je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour écrire ce message ?

Deuxièmement voici ma Question : Je fait jouer Crysis (en 64Bits) avec les détail dans le fond (AA, etc ) en 1920 x 1080 et mon FPS moyen est de 22 ! Est-ce normal ?

Ma config :
-Core i7 920 @2.6Ghz (Avec un Zalman 9900 pour refroidissement(p-t devrais-je Overclocker mon Core i7 ? ))

  • ATi 4870 x2
    -SLI Platinum Edtition X58
    -6 Gb OCZ à 1600 Mhz
    -Windows 7 64 Bits
    -Antec 1000W

Bon je sais pas si c’est normal mais je trouve que mon FPS n’est pas très haut pour une config comme celle-là. Je sais se n’est de loin la meilleur config, mais elle est quand mm coriace non ?

Et bien Merci à tous pour vos future réponse et passe une belle journée Ensoleillé ! Car chez nous il pleut !

bah c’est normal, c’est pas un jeu mais un benchmark jouable, donc c’est normal que sa mets des configs du genre à genoux :neutre:

quand j’ai lancé ce jeu avec l’exécutable en 64bits j’ai remarqué que je faisais vachement moins qu’avec l’exécutable en 32bits (j’avais win 7 RC à ce moment la , pas retenté depuis)

J’ai plus ou moins la même config que toi à part ma carte graphique qui est une ATI 5970 et je ne met pas plus de 4x pour le AA.

Et voila! Tout à été dit!

Pour être à 30 fps + en tout temps met: Tout à fond, AA 2X, AF 16X, V-Sync OFF.

Pour ta question sur l’OC, oui il pourrait être intéressant d’OC ton CPU, surtout vu ta carte graphique!