Cryostasis ou FEAR 2 ?

Bonjour à tous,

Donc voila prochainement je voulais me prendre un jeu au début je pensais prendre FEAR 2 mais apparement j’ai bien peur que ca ne soit qu’un jeu “marketing” malgré que la démo m’avait bien plu sans pour autant être extraordinaire donc ma question est serait ce plus judicieux de prendre Cryostasis ou FEAR 2 ?

FEAR 2 sans hésiter pour le moment, car pour ce qui est de cryostasis, on sait quasiment rien de lui. Où attends les tests du second et décide toi ensuite :wink:

Cryostasis me fait penser à Bioshock avec du survival horror :yeux4:
Il m’a l’air bien aussi… je crois que je prendrais les 2.

j’attendrais les tests car les premiers tests sur FEAR 2 ne sont pas aussi bon que le premier du nom donc si c’est vraiment un copié coller je n’en vois pas vraiment l’intérêt !

Personnellement c’est le test de Canard PC qui m’a fait décider pour FEAR 2, ils ont beaucoup insisté sur la qualité du background et du scénario, chose que je recherche en premier dans un jeu. Et pourtant dieu sait que ça m’a fait mal au cul de devoir réinstaller Steam pour jouer. :op
Après pour ce qui est du gameplay c’est sûr que ça n’a pas beaucoup changé par rapport au premier.
Edité le 14/02/2009 à 14:27

Vaut mieux un copier-coller d’un bon jeu qu’un tout nouveau mauvais jeu :ane:

Ceci dit, au vu de la demo, FEAR 2 est décevant par rapport au 1er je trouve.
Quand à cryostasis, les premier échos ne sont pas bons non plus :neutre:
Edité le 14/02/2009 à 14:30

FEAR 2 est pas mal mais à priori, il ressemble beaucoup au premier opus qui m’a d’ailleurs bien plu !
J’aurai jamais pu imaginer un jeu avec un tel suspens et autant d’action, une sorte de CS version hard !:stuck_out_tongue:

A voir c’est vrai que la démo était assez jouissif et bien optimisé

Il faut passer par Steam ? comme HL2 ?

:op

Malheureusement si on veut jouer légalement. :confused: