Alors, mon empire Italien se porte plutot bien. Le titre d’empereur étant unique, la succession en partition ne gène pas trop.
Conseil : il n’y a pas de pénalité sur les titres de roi, donc toujours les garder pour soit. Par contre les ducs, doivent être réparti
Les dernières nouvelles :
L’empereur patrick II est mort à 62ans de maladie sur le champs de bataille. Il a récupéré une partie de la bourgogne. Il a eu de la chance dans ses guerres civiles, car au moment où un puissant vassal et ses alliés pouvaient le mettre à mal, un vassal de ce puissant vassal a lancé lui aussi sa guerre.
donc j’ai gagné. Le puissant vassal de ma famille a eu la tête tranchée.
Et bizarrement, les factions ont disparu
Son petit fils Harold le trapu est tout le temps stressé.
Faut dire, qu’il accumule les traits négatifs pour un empereur :
Compatissant (le pire) et Humble en trait majeur…
Bref dès qu’il prend une décision pour son emprire, ben il stresse…
Sinon, il est croisé, on a récuperé jérusalem, pour la seconde fois.
Il a du faire avec des factions ennemis, mais il a su gérer.
Son voisin, le Kaiser pensait pouvoir m’avoir avec ces 50K de troupes surtout déclencher en plein dans ma guerre d’éradication de la bourgogne.
Mais c’était sans compter sur mes héritiers male, qui ont gagné chacun
1 princesse française et 1 princess anglaise.
Bref, l’alliance étant en place, le kaiser s’est pris 100k de troupes dans les dents. Bon l’anglais n’a pas fait grand chose au final comme un anglais quoi.
Bref à 50ans, en bonne santé, c’est maintenant plutot calme dans l’empire d’italie en l’an 1407
Sinon niveau règle.
J’ai utilisé le bouton de rançon collective.
Je pense qu’il est bugué, car j’ai eu des paiements de rançon incroyable, alors que si je les fais moi même c’est dans le standard.
Bon le coté bien, c’est que cela à permi de rembourser des dettes
le coté moins bien, c’est qu’il faut relancer le bouton plusieurs fois quand t’as plein de monde à rançonner.
La ligne d’héritage Pillage est excellent - au 3 niveaux tu gagnes de l’or + renommé ce qui est monstreux.