Alors Hans dit le Fort (je ne sais pas comment donner le surnom. J’ai souvent un évènement qui le donne. je ne choisis jamais le surnom.
Tout du moins je ne sais pas comment faire.)
Il commence à vieillir 64ans, mais le trait hériditaire Robuste de famille aide bien.
Je viens de faire un coup à la game of throne que j’ai réussi et donc je suis content.
Tout d’abord, j’ai eu la vassalisation du duc de Salerne sans combattre.
Bon, une soirée un peu trop arrosé, et certains en ont profité pour me voler des propriétés (saleté d’hameçon) donc je perds bètement Trani et Naples, mais 2 gros comté.
Et biensur, leur leader pense m’avoir eu…
donc ils montent une faction contre moi… je les laisse faire. en plus le duc de salerne s’emmèle ( l’idiot)
Bref au moment, où ils pensent pouvoir m’avoir, je fiance ma fille de 11ans au doce de venise 55ans malade et ces 5K hommes.
Bref j’aurais pu gagné la guerre seul mais un peu d’aide accélère surtout cela limite les erreurs comme mon fils général d’armé à 23, qui part à droite alors que la bataille est à gauche.
Heureusement, il a pu arriver juste à temps pour renverser le massacre des vénitiens, par mes gentils vassaux rebelle.
Bref, je gagne la guerre sans transpirer et je mets tout le monde au cachot… enfin en résidence surveillé, c’est des nobles
Bon le comte de trani… Ho le pauvre n’a pas d’héritier sauf moi et sa femme est enceinte de 8 mois… dommage, la hache du bourreau fait son office et je récupère le comté d’Apulie
Et la dame de Naples qui m’a fait chi… depuis 10ans… ben, je prends les commandes à Naples et elle change de résidence surveillé à un cachot bien profond… oui je suis rancunier
Alors maintenant, le duc de Salerne… il a de la chance d’être de ma dynastie direct, mais je lui reprend sa vassale la comtesse qui se trouve être ma femme que j’essaye de mettre enceinte pour pas perdre le comté.
Bon lui je le libère simplement, pour récupérer 20 point de légitimité (le truc rare à avoir)
Ha oui le Pape veut mon titre de Roi… sauf que malgré ces 6K hommes, mes alliés + moi c’est un peu plus. Bref il ne bouge pas pour le moment
Bon je vous laisse je dois aller à un grand mariage du coté de la pologne…