CRucial ballistix PC4000(résolu)

Salut !!

je voudrais savoir si ce kit http://www.ldlc.com/fiche/PB00037070.html est compatible avec l’asus a8n-e ??
je voudrais overcloker mon futur x2 3800+ et c’est pour sa que je recherche de la ram pc 4000 (suite à une explication qu’auriana ma fourni dans un autre topic que je retrouve plus d’ailleur)
et crucial c’est fiable ? :neutre:

Bonjour,
oui c’est compatible ca tournera en pc3200 et puis apres en pc4000 quand tu vas oc c’est tout :wink:

tres bon kit sinon que tu peux meme commander directement chez le fabricant(moins cher que chez LDLC) mais 2*512 tu vas etre juste sur les derniers jeux et les grosses applications…

oui crucial c’est fiable
Anvil en a et il les a monter @295 sans soucis :wink:

edit: tu as choisi la version tracer avec les leds sinon les "jaunes" sont les meme les led en moins :wink:

edit2: http://www.crucial.com/eu/store/listmodule…abid=DDR+PC4000

pour commander directement chez le fabricant :wink:

directement chez le frabricant tu dit ? je vais voir sa tout de suite! merci encore !

PS : j’en revien tjrs pas a la rapidité d’une réponse sur ce forum lol :love: :super:

Les BallistiX sont meilleurs que les G.Skills pour ne pas lui proposer le KE 2x 1go PC4000HZ à 50€ de plus ???

sur ldlc ya ke sa en pc4000 kit 2*512 !

bedou974 va voir le lien que j’ai mis dans mon premier post en haut

napster je dis pas ca mais les ballistix sont costauds :wink: demande à Anvil tu verras :oui:

merci de ne pas me le proposer !!

oui j’ai vu mais je parlai de ldlc

je pense que je vais prendre 2 kit (2512) pour faire 4512 ! est ce corrrect ou vaux mieux 2*1go ??

pour l’oc vaut mieux 2*1go je pense :oui:

:oui: ok alors j’oublie le 4*512 merci

edit: :riva: les barrettes jaunesont pas dispo en 1go

crucial ballistix PC4000 c’est bien mais prends plutot 2*1Go de G.Skill, c’est plus confortable 2Go de nos jours…

oui mais je commande sur ldlc et il n’y a pas de gskill !!
c soit je prend des crucial que je commande sur le site crucial mais pour les gskill je peux peut etre faire une commande sur materiel !

rien ne t’empeche de commander sur materiel.net ils sont très fiables :oui:

Si tu as de la bonne mémoire, elle va tourner a plus de 3200…


BDD clubic overclocking

OCZ GoldEL PC4400 4*512Mb
275mhz
2/2/2/6

Mais bon, c’est vrai que vaut mieu 2x 1go :oui:

donc selon vous il vaut mieux 21 go de g skill pc3200 plutot que 2512 pc 4000 crucial ??

:oui:

mais pourquoi pas 2*1Go PC4000 G.Skill :smiley:

c’est compatible avec la gigabyte k8nf9 ultra et la asus a8ne ?? parce qu’il y a ecrit sa :

Attention : ces barettes sont concues pour fonctionner à de hautes fréquences, leur utilisation à des fréquences inférieures à 500 MHz est déconseillée. Veuillez vous assurer de leur compatibilité avec votre carte mère. Par ailleurs Materiel.net vous recommande d’utiliser avec celles-ci des cartes mères socket 939 nForce 4 DFI ou MSI.

oui c’est compatible :neutre:
ca posera pas de problemes
c’est comme si tu mets de la pc3200 sur de la pc2700 ca tournera a une frequence inferieure c’est tout
je vois pas ou ca coincerai :neutre:

ok
merci de votre aide j’ai fini ma config maintenant !