c’est décidé je vais craqué sur un kit 2*512 PC 4000 Crucial Ballistik mais lequel?
Anvil quelles sont les tiennes qui montent @ 290Mhz et a tu apporté des modifs?
Si il y a d’autres ^possesseurs de kit Crucial 2*512 pc 4000 merci de donner votre avis.
C’etait pas forcement une question pour anvil mais comme je me suis perdu sur le site de crucial avec leurs modules je voulais des avis de possesseurs ^^.
moi non plus je ne les ai pas mais bon si ce ne sont pas celles-là ce sont les autres (noires) avec les leds !
faut pas oublier que cliquer sur "EU" pour la conversion en euro
sinon y’a aussi les OCZ XTC aussi… qui montent pareil dans les 280-290Mhz en 2.5-4-4-8-1T@2.8V donc voir plus avec plus de vdimm
Je viens de recevoir mes ballistix (celle ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00037070.html))
Elles sont montées a 270MHz sans toucher au vdimm je n’ai pas poussé plus loin je veux pas tout cramer j’ai pas recu mon XP90-C
il s’agit bien des crucials ballistix (mais pas les tracer qui apportent rien de plus que les leds…) en PC4000…
sur ma DFI ultra-D le vdimm est par défaut à 2.6v alors que crucial dit 250Mhz@2.5-4-4-8@2.8v mais c marche chez moi @2.6v tant mieux…
sinon je sais plus ce que j’ai mis comme timings mais un truc genre 3-5-5-10@2.8v et j’ai monté sans probleme @290Mhz…
elles en ont dans le ventre ces petites barrettes… j’avais vu un test sur anandtech qui m’avait rendu le choix plus simple entre toutes ces barrettes (a-data, crucial, corsair, mushkin, …)
en plus elles sont oranges comme quelques parties de l’ultra-D… donc c cool…
pour info… je suis @250Mhz (FSB + ram) à 2.5-4-4-8 @2.6v depuis 2 mois, et depuis j’ai terminé FEAR, commencé X3-reunion, je joue à counter strike source 10 heures par semaines en gros, je bascule sous la fedora core 4 64 bits de temps en temps, j’ai fait une grosse vingtaine de 3d mark 2005 et 2006 , du super pi, du occt et j’i jamais eu de probleme… voil@!