Croyez vous vraiment à cette config minimum pour gta 4 pc ?

bonsoir all’s

j’ai fait un peu de recherche sur le net et je vient de trouver sa à votre avis est ce que cela est vraiment la config que gta pc va demander ou est ce une fake ?

le site en question : www.gta-4.fr…

car minimum 512mo niveau carte graphique cela me parait quand meme un peu etrange non ?
Edité le 17/09/2008 à 00:29

Le problème c’est que la recommandation GPU est totalement floue. Certains Geforce FX5200 embarquent 512 Mo de RAM, et puis en même temps les HD 4870 en ont tout autant. Mais je te laisse imaginer le fossé de perfs qui peut exister entre ces deux cartes.
C’est une façon calculée de la part de l’éditeur de communiquer de la sorte, pour ratisser un maximum de clients potentiels :neutre:

pour vous une 8800gts 320mo serait compatible ou pas avec gta 4 ?

Aucune idée à ce stade, franchement à part avoir une boule de cristale ou s’infiltrer dans le bureau des développeurs, personne ne pourra te le dire !


A priori je dirais quand même oui, c'est un GPU relativement récent et assez puissant, le seul problème est effectivement sa limitation en GDDR embarquée. Tant que tu joues dans une résolution raisonnable :neutre:

oui lol evidement je possait cette question juste pour me faire une petite idée :slight_smile:

1280x1024 je pense possible non ?

Tout a fait possible, selon moi sa passe a cette résolution!!!