Crosshair,normale ou pas - carte mere cross hair,materiel.net

bonjour,je vien de recevoir ma carte mere asus cross hair,sur materiel.net,version boite,et j’aurais voulu savoir si il est normal que je n’est pas les vis de fixation ou entretoise avec?est ce que cela sera livré avec mon boitier thermaltake soprano???
est il possible d’en fabriquer si la cas echeant,
merci

A chaque fois la visserie je l’ai avec mon boitier !
Elles seront livrées avec ton Thermaltake.

ok merci
j’aurais voulu savoir ,toutes les notices sont en anglais…dans la boite,alors j aurais voulu savoir si vous croyez que le bios va l’etre aussi?ou puis je le mettre en french comlme certain?

merci

Certains BIOS proposent plusieurs langues, mais t’as des termes à la con, “boot” est traduit par “dèmarrage”, ça le fait pas.
De toute façon les mots sont toujours transparents, t’auras pas trop de mal à déchiffrer.

dispose tu d’un crosshair egalement?

Nan sinon j’aurais pu te répondre ! Mais je sais que le BIOS de l’Asus A8N-E (Phoenix Award) peut se configurer en Français. Or c’est aussi un BIOS Phoenix Award (pas la même version bien sûr) qui est sur la flash de ta Crosshair. On peut penser que dans la même maison ils offrent les mêmes fonctionnalités !

ok merci,je voulais savoir aussi ,je dispose de 4slot memoire,deux bleu et deux blanc,le dual channel il faut l activer dans le bios ou autre?ou ela se fait tout seul

merci

toute ma notice est en anglais desoler pour les questions

Ca se fait tout seul, mets juste tes barettes de mémoire par paire dans les slots de même couleur.
Tu pourras le vérifier sous Windows avec CPU-Z.

Sois pas désolé pour les questions, le forum c’est fait pour ça !