Crosshair formula ii

Bonjour à tous,

Je me monte un nouveau PC avec une carte mère CROSSHAIR FORMULA II REPUBLIC OF GAMER…avec un AMD double coeur comme processeur, une carte graphique SAPHIRE 5870 1go et 8 go de mémoire + quelques autres options.

L’instalation précédente sous XP avec un AMD et une carte ASUS est encore présente sur le disque dur…je présume qu’il n’y a aucune chance que cette installation XP et tout ce qui se trouve sur ce disque fonctionne avec cette nouvelle config même quand tous les drivers seront installés ? Je vais donc probablement devoir tout réinstaller …exact ?

Si ça boot pas, ben oui faut formater :smiley:

Une question, ta quoi comme OS ?

J’utilise XP en SP3…si je dois tout formater quelle poisse, mais bon des fois c’est ce qu’il y a de mieux à faire pour avoir un système stable…SNIF des heures de grand bonheur en perspective.

32 ou 64 Bit ?

32 bit pour le moment

Tu travaille chez AMD pour avoir déjà la série HD5*** ?

Bonjour,

Pour clôturer ce post…j’ai installé la carte mère, le processeur…j’ai rebrancher le disque dur…et tout à fonctionné du premier coup. J’ai mis ma carte graphique également…tous les drivers…tout fonctionne bien. J’ai laissé les 8 go de mémoire…ce qui n’est pas utile sous XP qui ne sait en gérer que 4 go max si je ne me trompe pas…on verra par la suite ;o)
Il n’y a qu’un problème avec la carte son même avec les drivers installés, je n’arrive pas à avoir du son ? Je cherche d’où peut venir le problème !

a+
Edité le 17/02/2009 à 14:56