CrossFireX HD4870x2 et HD4870 ou CrossFireX HD4870x2 X2

ok je te remercie je regarde tout ça et je te répond d’içi une petite dizaine de minutes ^^ ! ! !


lol ça je viens de regarder tout se que tu m'a envoyer mais que faut il comme ventilateur et il n'y a pas besoin d'alim et lol un dernier truc le waterblock ma l'air bien bourrin mais c'est un LGA775 et moi je passe en LGA1366.
Oui je suis au courant pour la vidange et l'entretien mais pour se qui est du montage et des embouts et du waterblock sa pose problème lol je mis connais vraiment pas du tout je connais assez bien le reste des pièces de pc mais alors le watercooling je suis larguer...

Le waterblock fait partie des plus perf. du moment!!!
Swiftech c’est du tous bon t’inquiet pas!!!

Mais pour le socket, je sais absolument pas si il a de disponible présentement des WB ou des fixation pour celui-ci.
Tu es certain qu’il n’est pas compatible!!!:arf:

Et puis, pour ventilo, c’est 6 x 120mm si tu veux du push and pull, sinon, tu met juste 3x120mm en push seulement… mais c’est moin perf.

Je vais regarder pour le reste… tous ce qui est water… t’inquiet pas.:wink:
Edité le 22/11/2008 à 16:52

Oki je te remercie mais qu’apelle tu push and pull ? c’est a dire placer des ventilo sur les deux cotés de la grille?

nah les troux sont situer différament pour le socket lga 1366…
oui, du push and pull c’est des ventilos de chaque coté.
Edité le 22/11/2008 à 16:59

Ok mince… il existe peut être un adaptateur qui passe d’un socket a l’autre… Et donc le push and pull? désoler d’être aussi insistant mais j’ai envie de mieux mis connaitre et tu ma tout l’air d’un bon ^^


oki je te remercie ^^
Et merci le radiateur HW Labs Black ICE Radiator GT Stealth 360 me semble pas mal du tout je pense pouvoir mettre le push and pull dessus et le placer au fond de mon boitier et essayer d'aménager 3 ou 4 baies 5,25 pour installer l'alim, la pompe et le reste... Sa te semble possible?
et bien sur aménager le fond du boiter pour installer la grille et les ventilos

oui, habituellement les gros nom du monde du cooling font des adapteurs, mais il semble que chez swiftech dumoin ce soit pas encore le cas, mais sa va venir!!!

Je vais regarder pour une alternative, mais il ce peu que tu sois oubliger d’attendre 2-3 semaine avant de voir arriver sur le marcher les adapteur!!!:arf:


Je regarde ton boitier pour voir ce qui serais possible!!!;)

ok ok… bon et sinon pour se qui est de l’alim du WC et du montage comment sa se passe?


ok c'est cool merci.

Pour alimenter la pompe, tu la branche tous simplement sur l’alimentation a l’aide d’une prise molex 4 pin conventionnel!!!
Pour le montage, je pourrai toujours te donner un link vers un vidéo guide.


Ton boitier c'est celui-la: [www.epsilonpc.co.uk...](http://www.epsilonpc.co.uk/productinformation?code=VA80008%20Series%20Black%20With%20side%20Window%20and%2025cm%20Fan)

Sinon, laisse moi un link vers ton boitier.

Je vais manger un morceau, je revien sur cluclu dans 1 heure!!!:wink:
Edité le 22/11/2008 à 17:25

ok ca marche et oui c’est bien se boitier mais malgrer la photo il y a quand même pas mal de place. Bonne appétit et a tout a l’heure!!!

www.materiel.net… tiens regarde j’ai vu cette pompe dériver de la tienne dit moi si elle est pas mal le réservoir intégrer sa me semble pas mal pour un gain de place mais est-ce-que se sera aussi efficace??

Oui, j’ai celle-la, mais je trouve qu’avoir un réservoir séparer est pratique pour le remplissage.
Mais oui, si tu arrange le tous pour avoir acces a la pompe, comme je l’ai fait sur mon installation, il devrais pas avoir de problème!!!
Même que en général c’est plus silencieux d’avoir un réservoir intégrer a la pompe.:jap:

ok et lorsque je vais acheter le tout yaura t’il du liquide avec??


et de quoi parlait tu tout a l'heure quand tu as parler d'embout? Embout de quoi??

www.pc-look.com…

Ok lol et quelle type d’embout me faut il ??? avec la configuration donné c’est a dire avec la grille 360mm et la pompe avec le réservoir intégrer. Et tu ma donc dit qu’il suffisait de brancher la pompe a un molex.

Oui c’est bien sa, mais j’ai toujours pas trouver pour ton chipset, donc je fais mais recherche et je complete!!!
Il n’y aura pas de liquide, seulement un additif a mélanger a de l’eau déminéralisée que tu achetera dans un magasin pret de chez toi!!!

Ah ok donc il me suffit d’acheter de l’eau pour les fer a repasser lol. Sinon pour ces embouts a quoi servent ils?

Ils servent a connecter les tuyaux entre chaque composante, c’est le raccord en quelques sorte!!!:wink:
Edité le 22/11/2008 à 18:42

Ok si tu pouvait me dire les quelles prendre parce que malgré que je regarde ces différents embouts les noms ne me disent absolument rien! ! ! Lol

il vont définir le diametre interne de tes tuyaux.
Si tu as besoin d’embout 10mm externe, tu auras des tube avec un diametre 10mm interne!!!

Je veux bien te donner un diamètre d’embout, mais pour pas avoir a mettre des adapteur, je dois savoir quelle embout tu as sur le WB NB de ta cm!!!
Edité le 22/11/2008 à 18:49

Mais que signifie ces différents noms et puis le probleme c’est qu’ils parlent de filetage 1/4" qu’est ce que c’est ? Franchement le plus simple serait que tu me dise les quelles prendre? Bien sur si tu a le temps.


Bon je reviens d'içi 20 minutes je vais manger a tout des suite !