CrossfireX avec carte graphique intégrée

Bonsoir,
J’ai un acer veriton : Athlon 64 X2 215, carte mère ACER RS780, 2Go de mémoire et un chipset graphique radeon 3200 intégré à la carte mère. Acer indique que la carte mère supporte la technologie ATI hybrid crossfireX et que l’on peut ajouter une carte graphique PCI express 16X. La puissance de l’alimentation est de 300 W.
Comment fait-on pour activer un crossfire ? Faut-il les relier ? Dans le logiciel ATI je n’ai pas trouvé la fonction. J’ai mis pour l’instant une X1650 pro pour faire un test.
Quelle carte ATI pourrais-je alors acheter pour améliorer les performances du PC ?
Merci d’avance pour votre aide.

Erf,avec une alim de 300 W tu ne pourras pas mettre beaucoup plus puissant qu’une X1650 Pro :confused: même une X1950 aurait besoin d’une bonne alim de 400 W minimum :neutre:

Pour l’alimentation j’en possède une de marque de 450 W.
Par contre pourrais-tu me donner la démarche pour activer le crossfire ? S’agit-il d’une activation logicielle ou faut-il faire un pont entre les cartes ou modifier un cavalier sur la carte mère par exemple ?

Je ne sais pas :neutre: on peut apparemment l’activer dans le bios,mais ce n’est pas très clair (et perso je ne m’en sers pas,ayant une carte graphique indépendante très puissante)

D’autres ont le même souci ici