CrossFire X1900GT

Bonsoir a tous,

Alors voila j’ai la config suivante! (voir plus bas) et je me tate pour acheter une deuxieme X1900GT mais j’aimerai savoir si ca valler le coup pis surtout si vous avaiez des testes de la carte simple et en CrossFire pour que je me face un autre d’idée!!

Parce que je sais que pour la X1900GT c’est du CrossFire hardware ce qui veux dire pas de pont rien qui relie les deux carte tout est gere par les Drivers mais je sais pas trop si ce systeme de CF est bien au point donc voila pourquoi je posse ce topic!!

Merci a vous

Crossfire logiciel :wink:

Je sais pas ce que vaut le RD480 pour le crossfire, mais je sais que celle de asus avais des probleme… celle de ABIT, je crois qu’elle est :super: … Moi je te conseil d’attendre un peu… Aussi, faut savoir si ta cg est une x1900GT v1 ou v2, car je sais meme pas si les 2 pourrais marcher ensemble (peut-etre pas la meme mémoire :neutre:)

Ah ouai j’avais completement zaper les X1900GT qu’ils sorte mtn son moin performante que la mienne enfin la mienne est l’une des premiere donc pas les meme frequence mais bon il faut que je vois tout cas sinon tu n’as pas un teste qui trainerai dans tes favoris :stuck_out_tongue: