Crossfire qui gresille

bonjour a tous voici ma question j’ai un crossfire de sapphire 7970 oc 3go sur
asus rampage 4 formula
core i7 3820
seven pro 64
16 go de ram g-skill ares 1600 mhz
corsair h100 en push/pull avec 4 noctua nf-f12 pwm
boitier haf-x
alim corsair ax 1200
crucial m4 128
seagate 1 to 64 mo
lorsque je joue j’entends mes cartes graf qui gresille je l’ai est teste separement l’une apres l’autre et elle le font toutes les 2 sachant qu’elles sont neuves une a ete change suite a un sav car elle ne marchait plus du tout
le hic c’est que ca n’agit pas sur les perfs puisque je joue a tous mes jeux a fond en full hd et une fois sur le bureau silence absolut actuellement mes cartes sont a 34 degres dans une piece a un peu plus de 22 j’ai regarde l’alim elle ne chauffe pas non plus
donc quelqu’un a t’il rencontre ce probleme est ce grave surtout pour la duree de vie des cartes et du reste de la machine
j’attends vos idees merci a vous tous

moi j’ai le soucie la sur ma hd 7950 grespile , sa fait comme un bruit que le ventilo toucher quelque chose et a une certaine vitesse des ventilo le bruit s’enleve entre 57 % et 70 % le bruit et la et inferieur ou superieur le bruit disparait ses chiant car le ventilo a 55 % la carte ne depasse pas les 70 degres en jeux
Edité le 06/08/2012 à 21:28

merci a toi ce qui m’etonne c’est la 1ere fois que je vois ca j’ai eut pas mal de sapphire en 4850 5850 et 5750 j’ai teste aussi 6850 et rien aucun bruit meme pour les cartes de nvidia pas de bruit ce qui peu paraitre bizard puisque je normalement ca m’inquiete un peu je voudrais pas que ca crame quelque chose elles ont un mois

beaucoup de 7900 gresille, du au vrm je pense