Crossfire possible ou pas ?

Bon je vais OC l’i7 évidemment mais mainetant il faut un meilleur refroidissement mais tous les refroidissements prennent des slots rams , vous en connaissez des refroidissements qui ne prennent pas de slots ram ? merci ^^

GTA4 ne prend pas le crossfire, comme ca au moins…

Euh oui le watercooling :paf:
Sinon si tu n’as pas de refroidissement particulier sur les ram le nhd14 pourrait faire l’affaire.

Ce mec c’est un vrai gacheur de fric, jamais vu ça, c’est ridicule…

Bah au moins il en a et il en profite :paf:. Moi aussi je gâche un peu de fric quand je commande un PC (enfin je prends le top du top du moment, si possible je me fais un Crossfire ou un SLI pour être tranquille pour 3-4 ans avec les jeux à venir) mais bon c’est vrai que demander de changer de configuration (ouais c’est tout de même le couple Proc/RAM/CM qu’il veut changer) juste pour un jeu optimisé avec les pieds et encore, des pieds palmés il faut dire, c’est un peu bête je trouve mais bon ayant une vision objective des besoins des forumeurs au lieu d’une vision subjective, c’est toujours plus paisible :ane:.
Edité le 10/06/2010 à 16:42

Non mais lui il vient tous les 2 jours avec un nouveau composant cassé, un vrai boulet ce mec.