Crossfire port pci-e bleu !?

bon salut … j’ai un crossfire depuis un bout et je me demande pour quoi mes perf en mode jeux on rien a voir avec les score en general sur les site etc …

alors voila … j’ai regardé un peut la carte mère et je me suis rendu compte que j’avais des port de même couleur et que j’étais dans un port noire et dans un port bleu …

je vous ais pris des photo … alors dite moi ce que vous en penser !


Edité le 23/01/2011 à 05:30

www.youtube.com…

a 4 minutes 47 seconde on vois que les pont sont plus long

:hello: Que dit le manuel de la carte mère à propos des différentes couleurs des ports PCI-E?

bien je les acheter usagé … mais jveut dire … habituelement il dois avoir une logique … j’imagine que c’Est un peut comme les barette memoire … les slot bleur et noir … non !?


de plus ... quand je l'ais acheté le gars ma pas donner les pont qui venait avec ... donc voila .. Edité le 23/01/2011 à 09:09

Merci de faire attention à la rédaction.

Occasion, ou pas le manuel reste la doc de référence de la carte mère, de plus il est téléchargeable sur le site du fabricant.

Quand aux ponts, il fallait vérifier que le vendeur les avait mis dans le carton. :neutre:

Edit: C’est quoi le modèle de la carte mère?
Edité le 23/01/2011 à 08:50

hum juju … sérieux … quand j’ai besoin d’aide … essaei de vraiment vouloire m’aider … sinon a quoi bon … bon premièrement sa fait 3 ans que je te dis que j’ai du mal en francais … et que je suis avec un clavier 100% anglais etc …

de 2 j’ai pas le mode d’emplois (donc arrête de me dire que je devrai l’avoir)

après sais tu si quand on met la première carte dans un port de couleur si on dois mètre la deuxième dans un port de même couleur

m3a32-mvp-deluxe

sans offence !
Edité le 23/01/2011 à 09:08

  1. Si je te demande de faire un effort sur la rédaction ce n’est pas pour t’embêter, mais pour que tes messages soient plus facilement lisibles, justement dans le but de t’aider. :neutre:

  2. Le manuel est téléchargeable sur le site du fabricant.

  3. D’après le manuel (non, je ne possède pas cette carte mère là, je suis juste allé sur le site Asus pour le télécharger …), lorsque l’on utilise 2 cartes graphiques il faut les brancher sur les ports PCI-E 1 et 3, soit les deux ports bleus, dans cette configuration là, la carte mère passera automatiquement les ports PCI-E 1 et 3 en 16X et les deux autres en 1X. :jap:

les ponts crossfire viennent avec les cartes graphique :riva:

donc ce que je comprend cest que si je branche la carte sur les deux port bleu je serais en 16 x … et que si je me branche sur le bleur (1) et sur le noir (2) la carte numéro 2 sera en 1 x . C’est bien cela ???

p.s je ne fait pas mes faute s de facon volontaire juju donc encore une fois excuse moi …

Encore une fois, d’après le manuel, oui. :jap:

p.s pour le mode d’emplois sur le site asus ma carte est inexistante ! donc … :neutre:


ok .. donc c'est logique que j'aille une perte de performance alors ... :D car j je me suis bracher dans un bleu et un noire (sois les deux coller en haut )

donc … je vais devoir me trouver un pont … :ane::arf:
Edité le 23/01/2011 à 10:11


a tu le lien pour le manuel ...sinon faire copier coller afin que je puisse voire !

s.v.p

Tu rigoles j’espère?

Ce ne serait pas ça des fois?

:neutre:
Edité le 23/01/2011 à 10:16

www.google.fr…

un sur le noir et un sur le bleu non ?
Edité le 23/01/2011 à 10:19

Ce n’est pas ce qu’indique le manuel.

Après, je n’en sais rien, vu que je n’ai pas la carte mère, je pourrais difficilement tester. :ane: ²

bien jai une perte de fps sous tout les jeux sauf certain bench … exemple furmark jai 80 90 fps au lieux de 45 environ

mais bon j’ai vue que sur youtube etc ils fonctionnais avec les 2 port bleu sinon en général ca fonctione pas comme ca !?


http://i1135.photobucket.com/albums/m625/dean1316/modedemplois.png


http://i1135.photobucket.com/albums/m625/dean1316/hgdtyhgtyhrtjytjjuuuu.png
il semble que juju a raison ... merci pour le lien :jap:

j’avais regarder dans canada … je sais pas si c’est pour sa que je trouvais pas

c’est du crossfire 1.0 sur la photo, les cartes n’ont pas de port pour le pont :paf:

Comme si j’avais l’habitude de raconter volontairement des aneries. :ane: ²

Je n’ai fait que lire le manuel. :stuck_out_tongue:

exact c’est relié en cable y donc bon…c’est un peu con leur truc

:paf:[quote=“juju251”]

Comme si j’avais l’habitude de raconter volontairement des aneries. :ane: ²

Je n’ai fait que lire le manuel. :stuck_out_tongue:
[/quote]

je fait que confirmer … javais pas lintension de dire VOILA POUR UNE FOIS JUJU DIS PAS N’IMPORTE QUOI :ane:


dans les mauel c'Est toujours un peut douteux comme image ... mais bref ... sa dis belle et bien que je dois aller sur les duex port bleu !