Bonsoir, je voudrais savoir s’il était possible de faire un crossfire HD4850 ou HD4870 sur cette carte mère puisque c’est celle que j’ai actuellement. Je possède une 8800 GTS 512 et elle me suffit amplement, c’est juste que pour l’avenir je me ferai peut etre un crossfire ^^. Bien evidemment avec aucun bridage.
Euh, déconseillé, même si c’était possible (il me semble que non, de toute façon.) : les P35 sont câblés en x16 + x4 si jamais elles ont un second PCI-E, donc ça bride un max les cartes graphiques le port câblé en x4.
1 port pci express pour ta carte, change d idée…
Slots d’extension sur la P35 DS3R
- 1 PCI Express X16
- 3 PCI Express X1
- 3 PCI
Avec ça tu ne risque pas de faire du CrossFire…:sweet:
Ça ne marcherais pas sur un PCI-E x1 (bon, ok, ça serait certainement pas l’idée du siècle, mais c’est juste pour savoir si ça marcherait, par-ce-que je suis dans le même cas et j’ai une petite matrox qui traine …)
Sinon pour n’avoir “aucun bridage” en crossfire, il faut taper dans des cartes mères en X38 ou X48; les premières sont dénichables aux alentours de 150 neuves, alors que les secondes sont pas mal plus chères.
d’ici la fin de l’année les prix de CM tomberont surement …que se soit GA , Asus…Abit…et autres pour ne pas tous les citer !
Alors patience si tu veux “crossfirer” sur une CM a prix raisonnable !!:hello:
la P35 DS3R ne fait pas de crossfire :jap:
d’accord merci beaucoup c’était simplement pour savoir ^^.