salut
je possède une carte mère ASUS P5W DH DELUXE.
elle est prévue pour du CROSSFIRE mais je voudrai installer une CG 8800.
question: y t’il une manip a effectuer lors de l’instalation de la 8800.(Bios ou autre).
je monte pour la première fois un PC mais le choix de la carte graphique c’est difficile. il ya tellement de choix
config Antec P182. alim antec 650. ASUS P5W DH DELUXE. E6700. ZALMAN9700. 2GB Corsair. hitachi320GB.
Ta carte ASUS P5W DH DELUXE est doté de la chipset Intel 975X qui ne peus geré que le crossfire ,ni bios ni aucun manip. si vorte portefeuille est bien overclocker tu peux s orienté vers une intel x38 qui gere le crossfire et le SLI:).
ta CM ne gerant que le crossfire tu pourras mettre une 8800 sans probleme…mais pas 2.
donc une 640 ces mieux?
Pouvez vous de me dire que choisir entre MSI NX8800GTS-T2D640E-HD-OC ou ca 512 MB Sapphire Radeon HD 2900XT GDDR3 full retail le quel ira le mieux.
en sachant que la 512 MB Sapphire Radeon HD 2900XT GDDR3 full je peux en mettre deux si j’ai bien compris. mais vous croyez que ça vaut le coup?
Bah, les deux cartes s’équivalent en général, je dirais non car d’ici ou le SLI sera devenu Indispensable, de nouvelles générations de cartes seront sorties :neutre:
Tu veux dire que la HD2900XT est encore meilleure maintenant avec les nouveaux catalyst?
Je sais pas peut être… C’était juste pour montrer que la 2900 etait plus perf mais un peu plus bruyante et chauffant plus…