CrossFire ou Simple

Bonjours à Tous:D

Je voudrai savoir la difference entre CrossFire 2*1GB ou 2GB Normal ?
Est ce qu’en Crossfire le grafique est mieux ou le contraire ?

Merci

De quel carte graphique tu parle ? si c’est la 4870x2 2GB les 2Go c’est du marketing :neutre: dans GPU-Z tu verra 1024 MB, c’est juste 1Go par cœur :wink:

Après sa dépend de la résolution :neutre:

ouai ben moi, j’ai pas comprit la question ! :o

Moi non plus mais bon je vais lui dire un truc par exemple.

Si tu à 2x HD 3870 tu à alors un X2 mais le vrais HD 3870X2 et légèrement moins perf que un Crossfire.
Ou alors 2x HD 4870 et Légèrement plus perf que une HD 4870X2 mais bon, les gain sont pas énorme non plus entre un Crossfire et un X2.

Voila si s’éte sa ta question voila ma réponse
Edité le 22/04/2009 à 13:58

Moi je pense que les graphiques ne dépendent pas du crossfire, mais plutôt du logiciel avec lesquels tu les fait. Par exemple les graphiques sont mieux dans Excel 07 comparé à Excel 97-2003.
Edité le 22/04/2009 à 15:00

:heink: c’est pas du tout de ça qu’il est question mais de performance dans les jeux. Pour répondre à ta question il y a casiment pas de différence entre un crossfire ou une X2 le crossfire est juste très légèrement devant.

:MDR … topic a un fort potentiel bashable ! :paf:
Edité le 22/04/2009 à 15:06


[quote="StykillerX"] [quote="Flagorne_le_malpoli"] Moi je pense que les graphiques ne dépendent pas du crossfire, mais plutôt du logiciel avec lesquels tu les fait. Par exemple les graphiques sont mieux dans Excel 07 comparé à Excel 97-2003. [/quote]

:heink: .
[/quote]

+1 :o

Flagorne a raison, un graphique c’est une courbe sous Excel. :stuck_out_tongue:

D’où l’intérêt de rédiger des posts clairs et dans un français correct sinon on ne comprend rien! :neutre: (car je pense que ruben19 voulait parler des graphiSMES et non graphiQUES)
Donc ruben19 merci de reformuler ta question :jap:
Edité le 22/04/2009 à 15:09

… et de fluidité , et non de beauté :o

La qualité ça compte aussi :stuck_out_tongue: (mais en général on cherche surtout la fluidité :jap:, enfin ça dépend des jeux)

oui, c’est clair. … je voulais dire beau et fluide :ane:

Mais une crossfire de HD4870 consomme plus qu’une HD4870X2 ?

Je croie que oui se Crossfire consomme un peu plus sais dans les HD 3870 en crossfire que celui si consomme moins

Tu peut traduire ?

Le crossfire de HD 4870 consomme un peu plus que la HD 4870X2 je croie mais, La HD 3870X2 consomme plus que un Crossfire de HD 3870