Crossfire Hybrid 4870+4850 & Alimentation Corsair HX 620W

Alors voilà j’ai commandé une deuxième carte graphique HD4850 qui ne demandera qu’un câble d’alimentation,
cependant sur l’alimentation dont je dispose actuellement, je n’ai que deux ports d’alimentation pour les cartes PCI Express.

Le problème c’est que la Carte Graphique que j’ai déjà installé c’est la HD 4870 1Go, qui nécessite ces deux ports.
Donc je me demande si il serait possible de brancher ma deuxième carte graphique en parallèle???
Ou alors, serai-je contrains de racheter une nouvelle alimentation?? (s.v.p laissez vos propositions d’alimentation)

http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/14/090414121109417649.jpg
Edité le 19/04/2009 à 12:54

Il existe des adaptateurs molex vers pci-express.

Merci bien pour ce première élément de réponse.
Je vais voir où je peux en trouver si il n’est pas fourni avec mon alimentation. Merci encore!!

Je précise que j’ai fait un test de la puissance nécessaire pour l’ensemble de ma config, et c’est ok pour 620W, le site m’indique une alimentation de 600 W environ nécessaire.

Tu as sans du en avoir dans les boites de tes CG d’ailleurs, ça ressemble a ça : www.materiel.net…

Oui il me semble en avoir eu avec ma CG 4870 ou mon Alimentation je pense.
C’est donc la solution à mon problème, et je vous remercie tous les deux pour votre rapidité et votre précision, :jap: :super:

D’ailleurs, je reçois ma CG jeudi ou vendredi de ce même site: www.materiel.net^^